L’armée australienne va participer à la gay pride

Eva Joly en rêvait, l’Australie l’a fait. Le gouvernement (travailliste) du pays d’Oz a autorisé les soldats homosexuels à défiler en uniforme à la gay pride de Sydney qui a lieu le 8 janvier prochain. Il y a six ans, le gouvernement (libéral) de John Howard avait refusé cette exigence du lobby homosexuel. Mais selon l’Australian Defence Force, « la diversité est une force dans les entreprises et il n’y a aucune raison que l’armée ne participe pas à cette évolution ». À quand les quotas légaux d’handicapés, le droit de grève, les syndicats et les tickets restaurant, comme dans les entreprises ?

Sur les fora gays, la nouvelle est bien accueillie : “Certains pays sont plus en avance que d’autres sur la question des droits humains…” commente sérieusement Sadiel sur Tetu.com. Sam69009 opine : ils “sont super beaugosse les mecs la bas en +”. Gaystronome s’interroge : “Après le sabre le goupillon ? Des moines en robes de bur(n)es ? Et à la prochaine gay pride on aura des vraies menottes à se mettre ! On arrête pas le pro gay…”

Articles liés

20Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre R. , 2 janvier 2013 @ 19 h 05 min

    Je suis blasé, jusque là je m’opposais aux salafisme et à toute autre idée “totalitaire” mais en plus ça va, en plus j’ai honte de ne pas être vraiment extrême dans mes démarches….

  • Tarantik , 2 janvier 2013 @ 20 h 13 min

    La dégénérescence progresse.
    Défileront-ils au pas de cocotte ?

  • Gisèle , 2 janvier 2013 @ 20 h 43 min

    En treilli arc en ciel et la fleur au fusil ???
    Jusqu’auboutistes dans la connerie …. et dans la décadence … jusqu’en bas , en bas , en bas ….. tout au fond des ténèbres ……pour crier au secours quand tout est perdu .

  • JSG , 3 janvier 2013 @ 4 h 53 min

    “Les folles du régiment…”
    Dans cette armée, si on n’est pas gay, vaut mieux être le dernier dans le défiler…

  • ranguin , 3 janvier 2013 @ 7 h 47 min

    Le dilemme de l’homme sain : vous êtes dans un lit entre une femme superbe et un gay, à qui allez vous tourner le dos ?

  • Chassany Maïté , 3 janvier 2013 @ 7 h 56 min

    Si encore c’ était un “Au Secours, mon Dieu” qui devait surgir des bas-fonds de cet enfer de l’ orgueil de la dite-reconnaissance de ce fourvoiement volontaire soutenu par tous les Panurge de la Terre!…. Mais qui sait, grâce à nos prières à Marie, notre Mère : “Son Coeur Immaculé triomphera de toutes nos turpitudes!!!

  • Goupille , 3 janvier 2013 @ 8 h 18 min

    Autrefois la fleur au fusil, maintenant la plume dans le croupion…

Les commentaires sont clôturés.