Lu d’ailleurs / Le Bon Coin : Vend François Hollande d’occasion

Lu d’ailleurs / Le Bon Coin : Vend François Hollande d’occasion

24matin.fr

Par Jérôme Antoine

Un internaute, qui se fait appeler “la France”, a mis en ligne sur le bon coin une annonce pour vendre François Hollande d’occasion.

Sur Le Bon Coin, on trouve des annonces marrantes, choquantes ou originales. Un internaute très imaginatif a mis en ligne une annonce pour vendre François Hollande d’occasion… Cette annonce fait le buzz sur les réseaux sociaux. On ne peut pas confirmer que celle-ci a bien été publiée surLe Bon Coin. Si c’est le cas, cela voudrait dire qu’il y a quelques problèmes dans la validation de leurs annonces…

Le prix : 1€ symbolique pour ce François Hollande d’occasion sur le Bon Coin. L’internaute, qui se fait appeler « La France », est bien évidemment domicilié à Tulle, préfecture de la Corrèze dans la région Limousin, fief du président de la République.

François Hollande en vente sur le Bon Coin : « Arrêter le matraquage fiscal »

L’objectif de cette « annonce » pour l’internaute qui l’aurait publiée : envoyer très loin de notre pays François Hollande. La principale raison invoquée est d’« arrêter le matraquage fiscal que la France subi« . « A saisir d’urgence pour le bien de la France« , ce François Hollande d’occasion peut faire l’objet d’un « envoi rapide par Colissimo« . L’internaute en rajoute une couche en indiquant entre parenthèses : « au frais du contribuable« . Il veut de plus l’envoyer très loin de nos frontières : « dans des pays étrangers, si possibleCorée du Nord et qu’il ne revienne plus sur notre territoire« .

Articles liés