Election partielle dans le Doubs : la candidate FN en tête, celui de l’UMP éliminé

Election législative partielle de la 4e circonscription du Doubs. A l’issue du premier tour ce dimanche 1er février, Sophie Montel, la candidate frontiste, arrive en tête (32,60 % des suffrages). Elle affrontera en duel le socialiste Frederic Barbier, arrivé en deuxième position (28,85 %) devant Charles Demouge (UMP), longtemps donné favori de ce scrutin mais éliminé de la course à l’issue du premier tour (26,54 %). Sans doute sa déclaration hallucinante (« Moi je vous dis, c’est les bons petits blonds qui m’emmerdent, c’est pas les gens de l’immigration ») a-t-elle joué en sa défaveur. Le vainqueur remplacera Pierre Moscovici (PS), devenu commissaire européen.

Related Articles

123 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • appeals , 3 février 2015 @ 10 h 25 min

    ces sales cons de l’umps s’imaginent être en odeur de sainteté, ils doivent disparaître du paysage politique, ce sont des parasites, ni plus ni moins, comme cet ancien repris de justice qu’est juppé !

    Que d’ordures avons-nous en France et au pouvoir ! Quelle tristesse !

  • marie _france , 3 février 2015 @ 10 h 49 min

    @Giséle,c’est excellent,pour moi c’est juste

  • marie _france , 3 février 2015 @ 10 h 54 min

    c’est pas demain la veille ,ils reprennent du poil de bête,avec les attentats ,une honte !!et ces cons d’une partie des sans dents votent pour eux ! quand à l’ump ils ne savent plus s’ils sont mâles ou femelles

  • jocelyne , 3 février 2015 @ 12 h 06 min

    MF c’est différent au FN ? ?

  • alain , 3 février 2015 @ 12 h 13 min

    la direction du Front Normalisé est mi cahir mi poisson tant sur les plans personnels qu’idéologiques

  • Charles , 3 février 2015 @ 13 h 11 min

    La majorité absolue se situe à 289 députés.
    Le PS ne dispose plus que de 288 députés.

    Ollandouille a demandé à un des 288 (JP Maggi) de “quitter” artificiellement le PS en rejoignant un parti satellite afin de dédramatiser ce possible basculement dimanche prochain.

    Donc le PS n’a plus que 287 députés officiellement ,
    mais avec la voix de ce député caché dans un autre parti…

    Bref, si Montel est élue,le PS perd sa majorité absolue
    et devra négocier avec les verts et/ou le FDG.
    Ils ne feront pas de cadeaux.
    Tout est à vendre, mais c’est très cher.

    http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20150202.AFP7459/legislative-doubs-grande-dynamique-du-fn-selon-marine-le-pen.html

  • trahi , 3 février 2015 @ 13 h 26 min

    La chose la plus importante au FN n’est pas ce que vous inventez pour vous rassurer, Alain Jocelyne et bien d’autres qui êtes responsables de l’état actuel de la France ( chomeurs, dette, impots, désindustrialisation, fermeture d’entreprises……..)et OUI c’est vous cher ami qui en êtes les concepteurs en élisant des voleurs, menteurs, truands, queutards…….traitres……. L’important est de mettre la FN au pouvoir pour vopus virer, vous et ceux qui détruisent la FRANCE…Comme vous avez voté Hollande pour virer Sarkozy, demain il faut voter FN pour nettoyer la vermine…Ensuite nous faisons ce qui doit être fait pour assainir le pays!!!!!!

Comments are closed.