Le groupe Axa en plein délire homofou

En novlangue, on dit : “AXA s’engage pour la promotion d’une culture inclusive pour les collaborateurs LGBT”.

AXA est le premier sponsor de l’étude Out Now, une étude mondiale centrée sur la relation des personnes LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres) au monde professionnel.

Promoteur d’une culture inclusive qui permet à chaque collaborateur d’être lui-même au travail, AXA sponsorise l’étude « LGBT Diversity: Show Me The Business Case », publiée par Out Now, spécialiste des sujets LGBT. Rendue publique le 28 janvier, cette étude a été établie à partir d’une initiative de recherche à l’échelle mondiale impliquant plus de 100.000 personnes LGBT dans le monde.

« AXA s’engage résolument à être un des leaders sur la question de la diversité et de l’intégration sur le lieu de travail, et notre soutien à cette étude est en phase avec cet engagement. […] Nous voyons notre soutien à la diversité LGBT sur nos lieux de travail non seulement comme la bonne chose à faire, mais aussi comme une partie importante de nos objectifs généraux », déclare ainsi Christiane Bisanzio, DRH pour la région Europe centrale, Europe du Nord et Europe de l’Est, et chef du groupe AXA « diversité et intégration ».

Cette étude réaffirme la nécessité de mettre en oeuvre des initiatives plus efficaces pour soutenir les collaborateurs LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres) dans le cadre professionnel et de renforcer une culture de diversité dans l’entreprise. Elle souligne également le risque de démission de salariés performants qui ne sentiraient pas autorisés à déclarer leur sexualité au travail.

Etc.

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 3 février 2015 @ 13 h 29 min

    C’est bizarre .. essayez de regarder AXA à l’envers … moi je vois deux compas ….

  • pato , 3 février 2015 @ 13 h 45 min

    Pôvre de vous !

    Tolérance, respect de l’Autre – qui est autre justement parce qu’il n’est pas vous – et éventuellement compassion (comme la mienne à votre égard) sont indispensables pour bien vivre ensemble !

    De toute manière, en con-servant cet esprit étroit à leur propos, vous l’avez probablement en toute chose et vous vous empoisonnez la VIE !!!

    Alors je vous envoie des ondes bénéfiques et bienveillantes pour vous autoriser à ouvrir ce qui vous reste d’esprit (esprit es-tu là ?!)

    PS : je ne suis pas LGBT mais client AXA qui est une très bonne assurance !

  • potima , 3 février 2015 @ 13 h 54 min

    Tout comme il n’est pas souhaitable de faire état de sa religion sur son lieu de travail, il ne semble pas souhaitable de dévoiler sa sexualité. Qu’est ce qui est plus du domaine de la vie privée que sa pratique sexuelle !!!
    De grâce, épargnez nous de cette tendance de brandir pas son orientation sexuelle comme un drapeau !

  • kergroix , 3 février 2015 @ 15 h 00 min

    Ils ferraient mieux de s’occuper d’abord de la performance de leur personnel. Moi je suis a AXA banque, plus pour longtemps, et le service y est inexistant. Le personnel totalement nul.
    Autrefois chacun laissait ses histoires de sexe chez soi et dans l’entreprise on TRAVAILLAIT, et les petits cochons etaient mieux gardés !!!!

  • Eric Martin , 3 février 2015 @ 17 h 18 min

    Euh… Ce n’est pas le sujet, je crois. Personne n’a rien contre les homos ici mais qu’ils arrêtent de nous jeter leur homosexualité à la figure, on s’en fiche, on ne veut pas savoir s’ils en sont ou pas. C’est clair ?

  • lanete , 3 février 2015 @ 17 h 40 min

    Enfin un commentaire intelligent car non borné : voyez comment la société et l’Eglise évoluent. Ne condamnons pas et laissons les gens vivre ; à condition que cela ne tourne pas à la démonstration gênante. Ce qui ne paraît pas à la lecture de cet article.
    Ne confondons pas “laisser vivre leur vie aux homos sans discrimination” et “gay-pride”.

  • eric-p , 3 février 2015 @ 18 h 19 min

    Détrompez-vous !
    La plupart des individus souscrivent à une assurance sans se préoccuper le moins du monde sur ce qu’on fait de leur argent en réalité…

    Regardez “l’exemple” de la MNEF par exemple…

Comments are closed.