Vidéo : « Être français… »

“Français” et djihadiste ? Pas possible ! “Français” bleu à petits pois verts ? Pas davantage ! Un Français c’est une longue histoire de chair, d’esprit, de sentiments :

Articles liés

25Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Caroline , 3 février 2015 @ 6 h 00 min

    A l’heure ou j’écris ces mots, Résistance Républicaine et Fdesouche sont à nouveau
    inaccessibles .

    heureusement, ITélé et BFM sont toujours là pour nous informer, la

  • Caroline , 3 février 2015 @ 6 h 03 min

    la victoire de l’équipe de France de Handball ttourne en boucle, tout va très bien Madame la Marquise .

  • saint thomas , 3 février 2015 @ 7 h 54 min

    j’informe lump que des millions de personnes qui ne sont pas encarter FN mai qui on le droit de voté si ils applique le pacte républicain aux prochaines élections de mars et des présidentielle ils vont etre surpris de se qui son républicains son capable de faire avec leurs votes eux ils non pas de figures mais les personnes qui ont une figure et qui se regarde dans une glace sans avoir honte d’étre Français sans étre du FN attention aux retour de baton nous aussi on appliquera le pacte républicain.

  • ranguin , 3 février 2015 @ 8 h 01 min

    Et oui ! c’était le grand Charles. On ne pouvait pas toujours être d’accord avec lui, mais il avait une haute idée de la France et des Français. C’est d’ailleurs pour cela que la France irradiait à son époque.

    Aujourd’hui la gauche a détruit la famille, la patrie et surtout la fierté d’être Français.

    Il n’est aucune honte de clamer haut et fort qu’on est Français, les étranger (surtout les mêmes) clament bien haut et fort ce qu’ils sont et ne demandent qu’à être Français pour bénéficier de la largesse de la France.

    Il est temps de leur apprendre qu’être Français est un droit mais que ce droit s’accompagne de devoirs.

    Faisons comme les Américains : pour être naturalisé, il faut parler la langue et la comprendre, il faut connaître son histoire, il faut jurer allégeance au drapeau.

  • trahi , 3 février 2015 @ 9 h 10 min

    +++++

  • trahi , 3 février 2015 @ 9 h 16 min

    Il parait d’après un UMPISTE, qu’il ne faut surtout pas être blond!!!!Je voudrais bien voir dimanche si les blond(e)s vont être élus ou si c’est un défenseur des envahisseurs qui sera en tête…si les gens du Doubs sont Francais et veulent le rester, ils doivent savoir que le PS n’est pas leur ami, mais comme JUPE, ils sont les amis des ISLAMISTES, puisque ISLAMISTES vient de Islam…….

  • Parole , 3 février 2015 @ 9 h 18 min

    yes yes yes !!!!!

Les commentaires sont clôturés.