Vidéo : « Être français… »

“Français” et djihadiste ? Pas possible ! “Français” bleu à petits pois verts ? Pas davantage ! Un Français c’est une longue histoire de chair, d’esprit, de sentiments :

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 3 février 2015 @ 18 h 39 min

    +++++

  • Psyché , 3 février 2015 @ 22 h 09 min

    Etre Français c’est être de souche ou assimilé !

  • teresa , 4 février 2015 @ 0 h 50 min

    Vous avez fumé la moquette? interdiction de cracher sur cet homme ou la France a su rivaliser avec les plus grands pays, a l’avenir je zapperai vos commentaires pauvre nul et le culot de se baptiser monte-christo j’ai honte pour vous pas patriote du tout

  • Droal , 4 février 2015 @ 7 h 42 min

    C’est ce que fut la France et la dernière phrase de Charles de Gaulle montre que “La France” disparu avec lui. Il reste encore un peuple européen de race blanche, de culture gréco-latine et de “religion chrétienne” (à l’état de trace), parmi d’autres peuples sur l’ex-territoire français. Ces divers peuples, d’autres disposent d’eux et des millions de gens arrivent à peine à survivre… dans un pays qui a disparu, bel et bien.

    Que nous le voulions ou non.

  • trahi , 4 février 2015 @ 8 h 13 min

    Les FRANCAIS!!! toujours à la pointe de nouvelles trouvailles. Le PEUPLE FRANCAIS invente les nouvelles élections: Abstentionnistes élisent un président TOUJOURS ABSENT!!
    Bulletins blancs un président qui ne peut être que BLANC ( ne pas confondre la couleur avec lavé de tous soupçons) et enfin le bulletin NUL, qui élira le plus NUL des présidents, et oui pire que pire ça existe!!!!

  • panchovilla , 9 février 2015 @ 15 h 46 min

    panchovilla

    Merci montecristo !!!
    La vue de de Gaulle sur ce document m’a dégoûté aussi !
    UN TRAITRE à la France!

  • François le Français , 11 février 2015 @ 9 h 13 min

    Cas de conscience: je suis écologiste de gauche, je n’aime pas le vin ni la “bonne bouffe”, j’écoute du raï et Salif Keita, je ne suis pas fier de Napoléon, j’habite en montagne et je trouve la France magnifique mais plein d’autres paysages et pays aussi, ça ne risque pas m’arriver de regarder un défilé militaire, j’adore mes voisins avec qui je vis bien sans connaître leur “ethnie”, j’adore aussi rencontrer des gens de tout horizon, je trouve que Paris est la plus belle ville du monde, je ne me sens pas beaucoup de points communs avec les millions de telespectateurs de la télépoubelle ni avec la droite réactionnaire qui prend toute la place publique en ce moment. Ma mère est de Rouen, mon père de Toulouse, mes grand-parents des mêmes territoires et avant… j’en sais rien. Je n’ai pas fait de test ADN pour vérifier la présence du gène “français”… Macarel, suis-je français?

Comments are closed.