Vidéo : « Être français… »

“Français” et djihadiste ? Pas possible ! “Français” bleu à petits pois verts ? Pas davantage ! Un Français c’est une longue histoire de chair, d’esprit, de sentiments :

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 11 février 2015 @ 11 h 04 min

    Jurer sur la bible, ça devrait les décoiffer surtout si elle est couverte de peau de porc.

  • ranguin , 11 février 2015 @ 16 h 37 min

    Une pastèque : vert dehors et rouge dedans.

  • François le Français , 13 février 2015 @ 11 h 50 min

    aïe, la pastèque, ça doit pas être français, ça. C’est ce que je craignais.

  • Porfi , 11 mars 2015 @ 17 h 01 min

    Ce qu’on peut effectivement reprocher au général, c’est de n’avoir pas terminé le ménage en 45, faute de moyens. C’est la raison pour laquelle un grand nombre de fonctionnaires du commissariat aux affaires juives ont pu continuer leur carrière, sous prétexte qu’ils s’occupaient seulement de l’administration du personnel. Sans compter un certain nombre de cagoulards qui ont su se mettre au vert après la Libération.
    Ce sont ceux-là mêmes, ainsi que les nostalgiques de l’Empire français, qui ont fait du du drame Algérien un impasse sanglante et poussé les autochtones dans les bras du FLN alors qu’il aurait pu y avoir une place pour une vraie démocratie après l’indépendance.
    Ce sont ceux-là mêmes qui ne voyaient aucun inconvénient à ce que la France compte des sujets de toute ethnie alors que ces derniers ne pouvaient élire que des représentants ayant voix consultative.

    Et ce sont leurs héritiers aujourd’hui qui viennent perpétuer le discours maréchaliste dans lequel baigne cette vidéo racoleuse.
    N’oubliez pas, messieurs dames, qu’un des membres les plus important historiquement du Front National fut Victor Barthélémy, Secrétaire administratif de 73 à 78, et ancien secrétaire du PPF, parti collaborationniste de Jacques Doriot. Il suivit le gouvernement collaborationniste à Siegmaringen et échappa au peloton d’exécution, avant de grossir les rangs de l’Algérie française.
    certes, je suis profondément attaché à l’héritage culturel de mon pays, mais la vraie culture est universelle et Solon et César ne sont que des pièces du puzzle. D’autant que la vraie culture musulmane, et non l’ersatz décérébré qui tente de s’imposer aujourd’hui est enrichissante, y compris pour un lettré français.
    Alors France, oui, patriotisme, oui, héritage, oui, mais sans les remugles nauséabonds d’un traditionalisme fossilisé

Comments are closed.