Affaire Barakacity : Najat Vallaud-Belkacem a menti, accuse Canal +

Après la polémique suite aux propos d’Idriss Sihamedi, président de l’association islamiste Barakacity, sur le plateau du “Supplément” il y a 10 jours sur Canal +, Najat Vallaud-Belkacem a réassuré de son indignation lundi sur Facebook, avant de se défendre à nouveau mardi à l’Assemblée, en ces termes : “Ma règle est simple : on ne débat pas contre les ennemis de la République, on les combat (…) Mon combat est total, il exclut tout dialogue artificiel et toute mise en scène, je regrette qu’on lui ait offert une tribune”. “Mise en scène” : l’accusation à l’endroit de l’émission est directe. Dimanche, “Le Supplément” lui a répondu en ces termes :

“Pour la ministre nous avons voulu faire du buzz et la piéger avec une mise en scène en invitant un homme dont elle ignorait tout. Pourtant, 24 heures avant l’enregistrement, nous avons averti Najat-Vallaud-Belkacem par écrit du contenu de l’émission. D’ailleurs, selon nos informations, un conseiller de son cabinet a été chargé de faire des recherches sur cette association… Elle sait donc qu’Idriss Sihamedi sera présent et qu’un reportage sera consacré au jeune humanitaire Moussa et à l’ONG qui l’emploie, Barakacity.”

Autrement dit, Canal + l’accuse d’avoir menti et de s’enfermer dans son mensonge.

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 2 février 2016 @ 11 h 53 min

    Dans une volière, on y met des oiseaux de qualité. Ici c’est plutot un poulailler avec de la vulguaire volaille sans intérêt et sans allure.

  • Trahi , 2 février 2016 @ 11 h 57 min

    Ne jamais oublier le VRAI COUPABLE. Celui que les ignards ont mis au pouvoir. Celui là même qui a choisi ses ministres dans une optique bien précise: la destruction de la FRANCE et de ses habitants de souche.

  • charles-de , 2 février 2016 @ 13 h 45 min

    D’ailleurs, même avec la guillotine, ils ne perdraient rien puisqu’ils ONT DéJà PERDU LA TêTE !! C’est d’ailleurs ce que je disais à ma future ex, qui s’appelait M-A !!

  • Olivier84 , 2 février 2016 @ 14 h 30 min

    Vous avez totalement raison. De plus, même si elle avait voulu répliquer par le plus grand des hasards, son infériorité féminine codifiée par l’islam le lui aurait empêché. Ce qui est surprenant c’est que cela soit encore à expliquer auprès des français qui devraient avoir compris la mascarade des musulmans depuis bien longtemps. Mais bon, c’est sourire béat au pays de France et, pendant ce temps les gogos s’écharpent sur cette soit-disant “information” …..

  • Olivier84 , 2 février 2016 @ 14 h 30 min

    +1

  • Olivier84 , 2 février 2016 @ 16 h 27 min

    Son étrange mutisme est tout à fait compréhensible lorsqu’on lit ceci sur le premier site muslim venu, par exemple sur
    http://www.asma-lamrabet.com/articles/a-propos-du-concept-de-l-autorite-de-l-epoux-ou-al-quiwamah/

    – Les hommes sont naturellement plus doués de raison que les femmes. Chez ces dernières, la raison est défaillante du fait de leur excessive émotivité et leur tendance à résoudre les problèmes par l’affectif et non par la raison.

    – Les hommes occupent les postes de haute responsabilité politique et juridique tels que la haute commanderie, la gouvernance et la magistrature…

    – Seuls les hommes peuvent prétendre à l’imamat dans la prière, le prêche du vendredi, le témoignage et la fonction de Muezzin.

    – La prophétie n’est accordée qu’aux hommes et jamais aux femmes[6].

    – Les hommes font la guerre et ont droit au butin.

    – La part de l’héritage de l’homme est le double de la femme.

    – Les hommes donnent la dot à leurs épouses et jamais l’inverse.

    – Les hommes sont doués d’une force physique supérieure à celle des femmes.

    – Les hommes sont toujours des tuteurs pour les femmes.

    – La polygamie est un droit des hommes et une preuve de leur supériorité.

    – Le divorce est considéré comme un droit unilatéral et exclusif des hommes.

    – Le droit de filiation.

    – Les hommes sont plus portés vers l’érudition, la sagesse d’esprit et l’apprentissage des sciences que les femmes.

    – La faiblesse constitutionnelle des femmes est un attribut naturel dû à leur constitution physique et à leur fonction biologique.

    J’imagine bien le barbu lui répondre “ferme là femme et rentre à ton foyer t’occuper de ton mari et de tes enfants” :-D

  • azur , 2 février 2016 @ 19 h 50 min

    Patientez encore quelques années et vous allez voir qu’avec la menteuse najat vélo belkacem comme ministre de l’éducation,la France sera débordée par des prix Nobel.A commencer par le pris Nobel du mensonge,ce gouvernement le mérite très bien.

Comments are closed.