Ce qu’a dit Penelope Fillon lors d’une interview en 2007

“Envoyé spécial” s’apprête à faire de nouvelles révélations dans l’affaire sur les rémunérations versées à Penelope Fillon. Les équipes du magazine ont en effet retrouvé une interview de 2007 de Penelope Fillon, empêtrée avec son mari dans une affaire d’emplois présumés fictifs. L’épouse du candidat LR à la présidentielle y affirme n’avoir “jamais été l’assistante de [son] mari”. “Le quotidien qu’elle dépeint est celui d’une femme au foyer, qui a priori n’est pas débordée”, confesse au micro de BFMTV Yvan Martinet, journaliste à “Envoyé spécial” et coauteur de l’enquête :

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 2 février 2017 @ 17 h 38 min

    Moi je crois que ce que j’entends de la bouche de l’intéressé et surtout pas de celle d’un journaliste partisan d’une chaine gôcho .
    Point barre .

  • Gisèle , 2 février 2017 @ 18 h 09 min

    Une chose est sûre … ce soir ce sera soirée DVD !

  • JSG , 3 février 2017 @ 7 h 07 min

    Cette interview date de DIX ANS !, elle a pu changer de situation en DIX ANS me semble-t-il ?
    De plus, les pourris de BFM WC ce matin sur la radio en mettant cette interview de 2007 au présent au lieu d’utiliser le passé ! cherchant d’évidence à nuire à Fillon. Cette méthode trahit une volonté de nuire, qui dévalorise la rédaction de cette radio. Je n’espère qu’une chose ; c’est que l’avocat de Fillon va s’en emparer pour traîner ces larves devant les tribunaux !
    Quand je pense que ces moins que rien se prétendent journalistes alors qu’ils ne respectent même pas la déontologie de la profession !
    C’est dommage, pour cette chaîne qui en pratiquant de la sorte se dévalorise en crédibilité !

  • Charles , 3 février 2017 @ 9 h 09 min

    Pour ceux qui ne savent plus à quel saint se vouer, présentation très claire du plan B
    pour les pays piégés dans l’UERSS de Berlin. François Asselineau en 6 mn sur itélé.

    https://www.youtube.com/watch?v=KUNpZ3E8kbQ

  • Boutté , 3 février 2017 @ 9 h 16 min

    JSG a raison.Mais ce qui compte c’est le “timing”spécialement heureux de l’attaque. Trop court pour que l’investigation auto-viligentée par le Tribunal du célèbre Mur puisse terminer l’investigation ni blanchir le”coupable”à temps. Du jamais vu !

  • Rainfroy , 3 février 2017 @ 10 h 06 min

    Qui est le propriétaire de BFM ? Patrik Drahi , grâce à qui ? Macron ! Vous comprenez mieux l’acharnement de bfm vers Fillon ?

Comments are closed.