« Il ne faut plus se laisser faire » : l’élu de Dammarie-les-Lys agressé par des jeunes se confie

Khaled Laouiti aurait pu perdre un œil. Violemment agressé par des jeunes immigrés, il voulait pourtant seulement leur parler. Dimanche en fin d’après-midi, les policiers sont intervenus pour contrôler le conducteur d’un quad dans une rue de Dammarie-les-Lys. Ils ont alors, tout comme l’élu de la ville, fait l’objet de “jets de projectiles” de la part d’une dizaine de “jeunes” présents sur place. “Ce qui est dur c’est qu’ils ne respectent plus leurs aînés, il n’y a plus de valeur. J’invite tout le monde à relever la tête et à ne plus se laisser faire”, regrette Khaled Laouiti :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trucker , 2 février 2017 @ 14 h 17 min

    …récupérer les territoires par du dialogue, de l’échange, de la compréhension, de la compassion, de la soumission….comme si cette situation n’était pas la conséquence d’une…trahison !

    Le dialogue avec l’esprit de conquête au nom d’une ” religion” qui impose la soumission parce que telle et la signification de son nom ?

    Encore et toujours le discours des doux rêveurs….

  • Trucker , 2 février 2017 @ 14 h 23 min

    …J’ajouterais que le maghrébin dit il ne faut plus se laisser faire….le franchouillard couard préconise le dialogue ! ….viendra le jour ou par la faute des cons et sans doute pire que ça qui nous gouvernent….on ne voudra même plus faire la différence entre l’un et les autres….et tout ça en subissant la vindicte et les éructations des partisans du dialogue…couards pathologiques inaptes à la confrontation au réel.

  • Marcus , 2 février 2017 @ 17 h 56 min

    Un jour viendra où les partisans du dialogue, de la médiation, du brassage de vent, etc… auront été massacrés par ceux qu’ils protègent. Il ne restera debout que les forts qui sauront encore se battre pour eux et leur famille.
    On ne combat la barbarie qu’avec la force. On n’a gagné aucune guerre avec des dialogues et des discours.

  • appeals , 3 février 2017 @ 18 h 32 min

    en attendant nous avons des lâches au pouvoir et qui ne sont là que pour la gamelle et comme la soupe est payée par les contribuables pourquoi se gêner?

Comments are closed.