Un activiste gay promet des actions christianophobes si la dénaturation du mariage est retardée

Suite à l’entretien accordé vendredi par Christine Boutin à Nouvelles de France, l’activiste Christophe Coret menace ici et  :

“Si pour quelque raison que ce soit, vous arriviez à bloquer ou même à retarder l’ouverture du MARIAGE CIVIL et de l’adoption aux couples de même sexe et puisque vous luttez contre le droit à l’égalité et à une certaine forme d’indifférence, nous, citoyens, créeront des groupes d’intervention dont le seul but sera d’aller perturber partout en France vos cérémonies religieuses (mariages, messes…).”

Articles liés

167Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Fr. Michel , 2 mars 2013 @ 11 h 55 min

    J’ai oublié un mot : Qu’il vienne faire ça chez moi ce petit (…)

  • lapotre , 2 mars 2013 @ 12 h 03 min

    Pour qui se prennent ces (…) ? On les attend de pied ferme.

  • Charles Martel , 2 mars 2013 @ 12 h 08 min

    Toujours les mêmes mensonges et manipulations linguistiques : le droit de couples qui n’existent pas contre le droit des individus et surtout de la collectivité toute entière, les couples de même sexe alors que par définition ça n’existe pas, le droit au mariage pour tous alors que ce droit existe et qu’en réalité ils réclament la dissolution du mariage dans son essence alors qu’elle est d’origine multimillénaire, planétaire, et supra-confessionnelle, etc…
    Ce terrorisme intellectuel est lassant et préoccupant, car il augure de tous les terrorismes à venir par les revendications extrémistes de toutes les formes de communautarisme, jusqu’aux plus perverses et contraires à l’intérêt supérieur de la nation.

  • Fr. Michel , 2 mars 2013 @ 12 h 10 min

    Il faut déposer plainte contre ce (…) pour racisme anti chrétien, n’oubliez pas de joindre à vos plaintes les menaces faites de perturber des cérémonies chrétiennes…..
    Enfin ne soutenez plus l’association AVES France, dont ce bouffon est Président…..

  • Chris , 2 mars 2013 @ 12 h 28 min

    Il y tient plus l’enragé, montrez encore votre visage autoritaire et intolérant d’homosexuel de gôôôche, on va diffuser cette lettre et venir encore plus nombreux et avec le sourire, de façon démocratique et déterminée.
    La violence christianophobe ne fera qu’accentuer le rejet contre vous.

  • Brigitte V , 2 mars 2013 @ 12 h 37 min

    Christophe Coret, si vous lisez ce commentaire, sachez que votre menace haineuse envers les catholiques n’aura pas de suite, sauf si… vous faites le choix de la lâcheté et de la bassesse.
    Cette lâcheté et cette bassesse mon petit Coret, c’est gêner des offices catholiques. Le courage, c’est aller à contre-courant, éventuellement gêner l’office dans une synagogue ou une mosquée aussi, non ? Ah çà petit Coret, pour le faire, il faut un peu de courage.
    Au delà de cela, est-il possible selon vous que l’on puisse opposé au pseudo “mariage” entre homosexuels sans être un extrémiste fou voir homophobe (olala quel mot horrible) ?
    L’extrémisme, la haine, la méchanceté, c’est vous ! C’est vous et vos potes minables et minoritaires de LGBT ! Doit-on le démontrer ? Non, je ne prendrais pas cette peine pour vous petit Coret que nous attendons de pied ferme si vous osez venir lever le petit doigt sur un seul fidèle catholique… petit c… !

  • Alexandra , 2 mars 2013 @ 12 h 44 min

    leur fierté d’être des sodomites dépasse l’entendement … non mais, pardon pour les mots crus, mais ces personnes qui se font (…) et qui le clament haut et fort n’ont aucune pudeur, aucun sens commun, aucun amour propre … qu’ils s’unissent civilement, à la limite, je m’en moque, mais qu’ils nous fassent des caprices pour jouer à la poupée c’est au delà de tout … les enfants ne sont pas des objets, qu’ils ne se respectent pas eux mêmes est une chose, qu’ils fassent subir à des gamins leurs déviances m’est insupportable … ils sont au final en train de me rendre homophobe … nous les attendons de pied ferme, et dans ma paroisse ils vont être bien reçus, notre Église est loin d’être remplie de mamies … cependant avec l’arrivée du futur “pape”, je m’attends à tout ! Bonne journée à tous mes frères et sœurs en Christ, que Dieu veille sur nous, nous éclaire et nous accorde la patience de supporter ces affronts …

Les commentaires sont clôturés.