Un activiste gay promet des actions christianophobes si la dénaturation du mariage est retardée

Suite à l’entretien accordé vendredi par Christine Boutin à Nouvelles de France, l’activiste Christophe Coret menace ici et  :

“Si pour quelque raison que ce soit, vous arriviez à bloquer ou même à retarder l’ouverture du MARIAGE CIVIL et de l’adoption aux couples de même sexe et puisque vous luttez contre le droit à l’égalité et à une certaine forme d’indifférence, nous, citoyens, créeront des groupes d’intervention dont le seul but sera d’aller perturber partout en France vos cérémonies religieuses (mariages, messes…).”

Related Articles

167 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Diane , 9 mars 2013 @ 21 h 40 min

    Il semblerait que Monsieur Coret ait essayé d’expliquer sa pensée en commentaires de cet article et ait été censuré. Est-ce vrai?
    Bonne soirée !

  • Eric Martin , 10 mars 2013 @ 0 h 17 min

    Depuis le début, Monsieur Coret parle de religion et de laïcité alors qu’ici, aucun article ne justifie le refus de la dénaturation du mariage par une quelconque croyance religieuse. Il est donc complètement HS. Si c’est pour débiter les mêmes débilités entendues à longueur de journée chez les confrères (“on a le droit de se marier parce qu’on s’aime”, “on veut l’égalité”, “il n’y a aucun lien entre mariage et PMA”, “aucun rapport entre PMA et GPA”, etc.), ce n’est pas non plus la peine, des dizaines d’articles ont déjà répondu point par point à ces slogans ressassés. De plus, Monsieur Coret a déjà une tribune sur Yagg, sur le Plus du Nouvel Obs, etc. Donc, non, Monsieur Coret n’est pas le bienvenu ici.

  • christine62 , 10 mars 2013 @ 15 h 17 min

    Yaki

    Si vous étiez un peu au courant, ou un peu honnête, vous sauriez que la gpa et la pma sont bel et bien dans les cartons de Taubira and co. Et c’est bien ce qui me gêne.

    Dans ce cas, l enfant à naître risque effectivement de ne pas connaître l un de ses parents. Quand on voit les ravages causés par l adoption sous x, ce genre de procédé laisse songeur.

    Pour le reste : mes enfants ont des grands parents paternels toujours en vie mais qui n ont jamais fait l effort de venir les voir, même le jour de leur naissance. Ils ont donc uniquement un papi et une mamie, et auraient sans nul doute, même s ils aiment beaucoup mes parents, préféré avoir 2 papis et 2 mamies. Contre l égoïsme de ces gens-là, on ne peut pas grand chose. La situation dont vous me parlez m est donc totalement étrangère.

  • Pat64 , 10 mars 2013 @ 16 h 07 min

    Mais non, Christine62, monsieur Yaki n,est pas dupé, et il sait très bien que PMA et GPA sont programmés dans les projets du gouvernement, après l’adoption du “mariage pour tous” par l’Assemblee Nationale……..Quant à la réforme des retraites sous le gouvernement Fillon, il n’a pas été assez loin, et Hollande sera obligé “d’aller plus loin”, c’est-à-dire d’augmenter la durée des cotisations, sinon le régime s’écroulera. Au pied du mur, le FLAMBY !!

  • Paul Itique , 18 mars 2013 @ 16 h 40 min

    seulement 90% d’enfants non homo ? on est dans le déni !

Comments are closed.