C’est officiel : Mélenchon n’est pas démocrate

Dans “C Politique” le 22 février sur France 5, Jean-Luc Mélenchon n’a pas caché sa logique personnelle et celle des marxistes : “Ceux qu’on ne peut pas convaincre, il faut les contraindre.”

Articles liés

27Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • V_Parlier , 2 mars 2015 @ 16 h 07 min

    Ben… c’est le mot d’ordre de l’UE, non? Mélenchon n’est après tout qu’un européiste ordinaire!

  • SYLVAIN , 2 mars 2015 @ 16 h 48 min

    Cette phrase fera-t-elle autant de bruit que celle qu’il a imputée à E. ZEMMOUR ?

  • charles-de , 2 mars 2015 @ 17 h 08 min

    Ils ont TOUJOURS fait çà ! Guillotines, fusillades, mitraillages, famines organisées; Staline ou Hitler n’ont rien inventé !
    Problème : quand on a tout pris aux “privilégiés” et qu’on les a chassés ou exterminés, QUI reste-t-il ? Le bon peuple à EXPLOITER ou MENER PAR LA TERREUR !
    Des exemples ? La Terreur sous la 1ère république et Robespierre (au nom des droits de l’Homme sans doute ?), Staline, Mao, Castro, les Khmers rouges etc.

  • Voyageur , 2 mars 2015 @ 18 h 42 min

    C’est à se demander si Mélenchon sait ce qu’implique le fait de faire de la politique. Quoiqu’il en soit ce n’est pas avec un discours tel que le sien qu’il va s’attirer la sympathie des électeurs quels qu’ils soient. En leur promettant la trique, la prison, la répression, et peut-être, qui sait, le peloton d’exécution, il est sûr de se faire beaucoup d’amis nous n’en doutons pas !

  • Nasser , 2 mars 2015 @ 18 h 57 min

    J’allais le dire. Conforme à l’UMPS.

  • Marino , 2 mars 2015 @ 19 h 07 min

    Mélenchon est un grand démocrate, c’est connu, d’ailleurs il vient de lancer son mouvement M6R pour une 6ème République.
    Sans doute la même que celle de Robespierre, au vu de ses déclarations néo-communistes, qui cite Trotsky, grand démocrate devant l’éternel, qui déclarait notamment « La meilleure place, pour un gréviste, ce moustique jaune et nuisible, c’est le camp de concentration. » (La Pravda, 12 Février 1920) et qui a dirigé d’une main de fer l’Armée Rouge, coupable de plusieurs millions de morts.

    * Enquête&débat ( Auteur : Jean )

  • david , 2 mars 2015 @ 21 h 30 min

    Regardez l emission entiere et vous verrez que ce montage deforme totalement les propos initiaux de melenchon. Quand il dit qu il faut contraindre ceux qu on ne peut convaincre, il parle des liberalistes qui gouvernent l europe. A defaut d adherer a ses idees, il faudrait au moins ne pas embrouiller le debat.

Les commentaires sont clôturés.