Hollande sur Periscope : fiasco sur toute la ligne… ADSL !

Nouveau gros couac dans la communication de François Hollande. Le président de la République rendait visite aux salariés du site Showroomprive mardi matin. L’Elysée avait décidé de retransmettre en direct cette rencontre via l’application Periscope. Mais l’opération a tourné au fiasco : les internautes qui pouvaient réagir en direct se sont déchainés et ont insulté le chef de l’Etat. Un camouflet de plus pour le chef de l’Etat, trois jours après avoir essuyé les sifflets et le quolibets des producteurs au Salon de l’agriculture :

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pascal , 2 mars 2016 @ 21 h 11 min

    Je regrette vraiment de ne pas maîtriser cette technologie , parce que j aurais bien aimé lui laisser entrevoir une partie de mon mépris mais est-ce que cela aurait changé quoique se soit à part avoir eu le plaisir t insulté ce baltrinque, parce que le guignol il s en balance, lui ce qu il voit c est les 36 000 euros que des couillons comme moi vont lui payer de retraite.

  • Babouchka , 2 mars 2016 @ 21 h 19 min

    De fiasco en fiasco, de camouflet en camouflet, d’insulte en insulte, de sifflet en sifflet notre président chemine tranquillement….
    Rien ne semble l’atteindre.
    Le peuple de France s’exprime, il ne l’entend pas.
    Il a une résistance à l’adversité hors du commun.
    Son cas est tout à fait étonnant.

  • André & Nadine , 2 mars 2016 @ 21 h 56 min

    Bon ben, faudrait peut-être penser à l’éjecter sans ménagement ?

  • André & Nadine , 3 mars 2016 @ 9 h 58 min

    Ses parents avant lui devaient déjà être de véritable fiasco…!

  • Clovis , 3 mars 2016 @ 11 h 19 min

    On ne parle que de la sacro sainte “communication” à quoi semble se réduire toute activité politique! Et les Français dans tout ça?

  • champar , 3 mars 2016 @ 12 h 42 min

    Pauvre type !
    Pour une fois qu’il laissait la communication libre, cela ne l’incitera pas à recommencer car comme dit son conseil en communication en novlangue, cela se prépare c’est à dire qu’il faut mettre des comparses, brosses à reluire, dont les questions ou les observations sont préparées à l’avance mais dans ce cas là aussi cela fait des flops lorsque le pot aux roses est révélé par la suite comme cela a déjà eu lieu!
    La seule solution serait d’avoir un vrai gouvernement qui prenne des vraies mesures économiques et politiques mais pour cela il faudrait avoir autre chose que les incompétents corrompus.
    C’est une autre histoire …

Comments are closed.