Nicolas Dupont-Aignan : “Trump est le symbole d’un ras-le-bol des peuples dominés par une oligarchie qui se met toujours plus d’argent dans les poches”

Invité de BFMTV et RMC mercredi matin, Nicolas Dupont-Aignan a jugé que la montée de Donald Trump “est le symbole d’un ras-le-bol des peuples dominés par une oligarchie qui se met toujours plus d’argent dans les poches”. “Quand, trop longtemps, vous imposez à un peuple des inégalités, à un moment des personnalités hautes en couleur et excessives en profitent”, a-t-il déclaré. Pourtant, le président de Debout la France a reconnu que “Donald Trump dit des choses qui méritent d’être écoutées”, évoquant le protectionnisme et le contrôle des frontières :

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André & Nadine , 2 mars 2016 @ 21 h 51 min

    Seuls les grands rêveurs peuvent ignorer cette évidence !

  • Monique Neveu , 3 mars 2016 @ 3 h 04 min

    En bien des points cela ressemble a la situation en France: une fois a droite, une fois a gauche, pendant ce temps la nation se ratatine. J’espere que Trump sera elu pour ecraser cette fourmiliere politicarde.

  • citoyen de france , 3 mars 2016 @ 7 h 32 min

    bonne analyse de NDA ,les peuples se réveillent sous la souffrance ;qu’en sortira t’il?

  • Breiten , 3 mars 2016 @ 7 h 35 min

    Le Trump à la française ce n’est pas Marine Le Pen ni aucun autre homme politique bien installés dans le système.Ceux là disent qu’ils changeront le système mais ils y sont trop bien pour y toucher.

  • sergeG , 3 mars 2016 @ 11 h 03 min

    certains qualifient Me TRUMP de clown, mais ils oublient de préciser que ses contradicteurs sont des comédiens. Autrement dit tous des comédiens plus ou moins marrants.

  • Jean-Pierre Lussan , 3 mars 2016 @ 11 h 55 min

    C’est tres bien en général ce que dit Dupont -Aignan mais c’est exactement ou à peu de chose prêt ce que dit Marine Le Pen; Je ne comprend vraiment pas pourquoi ces deux là ne font pas alliance .C e serait quand même mieux pour La France ;Après l’élection chacun prendrait une responsabilité dans la direction du pays sinon on court le risque qu’il n ‘y en ai aucun des deux ; Quel qu’un peut il m’expliquer la raison de cette erreur évidente

Comments are closed.