Nicolas Sarkozy : “Il y a urgence à aider les éleveurs… et à changer de Président”

Belles paroles. “Il y a urgence à aider les éleveurs et à changer de Président.” Nicolas Sarkozy n’y est pas allé par quatre chemins. S’il n’est toujours pas déclaré à la primaire de son parti, l’ancien Président était bel et bien en campagne au Salon de l’agriculture mercredi. “Il n’y a pas de fatalité à condition qu’on ait du leadership”, a-t-il lancé au stand des éleveurs porcins alors que la profession traverse une grave crise. N’hésitant pas à se placer sur le terrain de la confrontation, il a avancé, les yeux dans les yeux : “j’étais un président qui a rassemblé”. Ses interlocuteurs n’ont pas paru très convaincus :

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André & Nadine , 2 mars 2016 @ 22 h 00 min

    Il y a urgence à aider les éleveurs.
    Changer de président, devrait être fait depuis longtemps…!

  • marée arlette , 3 mars 2016 @ 2 h 40 min

    Je veux un président qui défendra les animaux que nous mangeons;c’est à dire ,interdire les abattages rituels /sans étourdissement au préalable…ainsi que les conditions d’élevage!
    Je ne veux pas manger de la souffrance.

  • Richard , 3 mars 2016 @ 7 h 28 min

    Que n’a t-il fait le nécessaire lorsqu’il a été au pouvoir. Cet homme est un menteur invétéré.

  • pauledesbaux , 3 mars 2016 @ 8 h 18 min

    Il ouvre toujours sa gueule pour rien dire qu’a-t-il fait quand il y était ? il a;l’air d’avoir découvert l’EAU TIEDE

  • saintpol , 3 mars 2016 @ 9 h 45 min

    Manque pas d’air le ” Nain Ravageur ” et quel culot ! ! ! ! ! Voila un individu qui , sous sa présidence ” désastreuse ” a livré la France pieds et poings liés à Bruxelles et aux états unis et qui prétend désormais par ses mensonges éhontés sauver l’agriculture Française ! ! ! ! ! ! ! ! Mais se rend-il compte de ses déclarations est-il inconscient à ce point ou se fout-il des Français aussi effrontément ? ? ? Changer de président d’accord mais certainement pas par ce menteur incompétent qui s’est assis sur le vote des Français avec son traité de Lisbonne pour satisfaire Bruxelles et trahir notre souveraineté …..

  • François2 , 3 mars 2016 @ 9 h 46 min

    Si Sarko avait promis en 2012 de supprimer les immigrés (remplacés par des expatriés > taper >> vous aurez aussi l’entretien de l’auteur dans le magazine québecois) comme je l’avais suggéré à Buisson, au lieu de promettre davantage de ministres de gauche (Valls était prévu), il remportait facilement l’élection au vu de l’analyse des votes blancs et des abstentions.
    Depuis, Sarko est définitivement un déchet politique non recyclable. Pour ceux qui ne sont pas vaccinés, tapez “Sako métissage”.
    Si Sarko était au pouvoir aujourd’hui ce serait peut-être pire qu’Hollandouille. Sarko qui disait : « Donner plus à ceux qui viennent de plus loin (les étrangers) et moins à ceux qui viennent de moins loin (les français). » (TF1, 12 Mars 2012).

  • François2 , 3 mars 2016 @ 9 h 48 min

    Mais le bon sens n’empêche pas d’être altruiste, mais suivant le principe, comme par exemple écrivait, en lettres capitales, Jean Schmitt (qui était au Point) en 1986, repris dans le livre « Les politiques doivent sauver la France » (amazon ebooks) :
    – CHAQUE PEUPLE EN SON PAYS ET CE SERA LA PAIX,
    – AIDER LES PAUVRES CHEZ EUX.

Comments are closed.