Nicolas Dupont-Aignan : “Tous les jours, j’ai des Républicains qui arrivent”

Nicolas Dupont-Aignan : “Tous les jours, j’ai des Républicains qui arrivent”

Nicolas Dupont-Aignan était l’invité d’Olivier Truchot ce mercredi sur BFMTV. Le candidat de Debout la France à la présidentielle a réagi à l’annonce de François Fillon de se maintenir malgré sa prochaine convocation devant les juges. Il a également confié que certains membres des Républicains rejoignaient son parti : “Le 8 février, une centaine de maires et conseillers départementaux m’ont rejoint. Tous les jours, j’ai des Républicains qui arrivent. J’ai encore eu deux parlementaires qui m’ont appelé là pour me dire qu’ils hésitaient. On voit une recomposition du paysage politique.”

Autres articles

2 Commentaires

  • François2 , 2 Mar 2017 à 12:58 @ 12 h 58 min

    A quoi bon ? Dupont-Gnangnan ne veut rien faire contre l’immigration-invasion.
    Allez sur son site nda-2017 > projet : RIEN. C’est hallucinant !
    Alors que tout le monde peut savoir grâce aux statistiques sur le drépanocytose que les naissances extra-européennes en France métropolitaine sont de 39 % pour 2015. Avec une augmentation moyenne de 1,5 % par an depuis 2010 : ce qui donne une prévision 50 % en 2022 (fin du prochain quinquennat !).
    On comprend Jean Schmitt qui n’hésitait pas sur l’emploi des mots « génocide, démence, suicide » (> tapez ces trois mots en recherche) il y a 30 ans.

  • westie51 , 2 Mar 2017 à 20:47 @ 20 h 47 min

    Dupont-Aignan avait quitté l’UMP pour créer son parti, et à présent les républicains trouvent grâce à ses yeux ?
    Dupont-Aignan se dit patriote, souverainiste et tout le tintouin et surtout l’inverse des LR ; donc, la logique voudrait qu’il rejoigne ou passe des alliances avec le FN, non ?
    Pour moi ce type est un leurre, il essaie de récupérer des électeurs du FN, mais, là, même pas en rêve, les élcteurs du FN, dont je fais partie, ne passent pas un parti à un autre en fonction de tel ou tel contexte ; MLP peut compter sur nous, nous lui sommes fidèles et lui faisons confiance, mais pas une confiance aveugle, une confiance mesurée car nousz savons qu’elle n’a rien fait d’illégal au niveau du Parlement européen, c’est une vengeance de Junker et de Hollande.
    En effet, MLP avait “interpellé assez rudement” Hollande et Merkel lors de leur passage au parlement européen en 2015 ; ce qu’ils n’ont pas digéré au vu de l’affront devant tous les parlementaires (c’était jouissif !)
    https://www.youtube.com/watch?v=HIHzeNT64yQ
    Valls et Taubira avaient dit qu’ils feraient tout ce qu’il faut pour barrer la route à MLP !
    Quant aux comptes de campagne de 2012, ceux-ci ont été validés 4 fois par la commission des comptes de campagne ! Pourquoi ressortir ça 5 ans après ?
    Il est évident que ces socialos vont continuer de lui mettre les bâtons dans les roues !
    MLP continue son chemin, et elle a bien raison “les chiens aboient, la caravane passe” !
    Les journalopes voudraient la mettre à égalité avec Fillon, sauf qu’il n’y a rien de commun !

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France