Elie Brun, maire sortant (battu) de Fréjus, le soir du 2nd tour, à propos des musulmans : «Avec ce que j’ai fait pour eux putain. Ils iront faire leur mosquée tous seuls, qu’ils m’emmerdent plus.»

Extrait du magazine de reportages et d’enquêtes “Spécial Investigation”, diffusé lundi soir sur Canal+, qui en dit long sur le clientélisme des hommes politiques à l’égard des musulmans et le peu de reconnaissance de ces derniers pour les politiciens pourris :

Articles liés

23Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 2 avril 2014 @ 20 h 34 min

    Il est génial, Rachline. Un homme d’enthousiasme, de foi et de conviction. Et qui sait animer les équipes, les hommes et les cœurs comme seuls les hommes de gauche, la vraie, savent le faire.
    Car, c’est un ancien chevènementiste, Rachline.

    Ce qui ne doit pas arranger la clarification dans les idées vacillantes des vieilles rosses politiciennes, toutes écuries confondues.

    RBM, hasta la victoria, siempre !

  • monhugo , 2 avril 2014 @ 20 h 41 min

    Un déçu du communautarisme ? Oui, parce que ce communautarisme, il n’a pas pu, sur le coup, en tirer profit personnel !
    Gageons que ce mouvement d’humeur, qu’il regrettera vite (car, déjà, “recadré” par son parti, jamais en retard sur la Gauche en matière de bien-pensance), s’explique par un réflexe à la Rossignol.
    Rappelez-vous… Le sénateur Laurence Rossignol découvrant, comme une citoyenne lambda, les “charmes” de l’insécurité – attaquée devant un DAB par des racailles ordinaires, du même acabit que celles qui votent PS et assurent l’élection de Hollande, des racailles de la “diversitude”. Trouvant saumâtre l’aventure et déplorant que personne (plein de témoins) n’ait volé à son secours..
    Quand ça vous arrive, on est moins “muslim friendly”, évidemment.
    A rapprocher aussi d’une Edith Cresson révulsée par des romanichels venant déféquer (“charmante” coutume) sur ses fraisiers – au lieu de se limiter à ceux de M.Mme ToutleMonde..

  • monhugo , 2 avril 2014 @ 20 h 51 min

    Elie Brun est un (assez récent) ancien UMP. L’individu (également ancien sénateur) a quelques ennuis judiciaires, pendants (dus à un sens exacerbé du népotisme) :
    http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/municipales-a-frejus-elie-brun-denigre-la-justice_1321634.html
    Il se présentait en DVD (“divers Droite”) à Fréjus…

  • calitu2b , 2 avril 2014 @ 20 h 51 min

    c’est bien fait pour sa geule,encore un bon citoyen qui facilite la désintégration du pays,la sanction est le résultat de sa connerie,pret à tout pour avoir la mairie,on s’en souviendra…………………

  • Paul-Emic , 2 avril 2014 @ 21 h 04 min

    Donc ce monsieur reconnait avoir tenté d’acheter des votes en favorisant l’installation de mosquées. J’espère que la justice saura promptement se saisir de l’affaire

  • Goupille , 2 avril 2014 @ 21 h 19 min

    Son histoire croquignolesque d’attribution à un ex-mari d’une ex-nième épouse rappelle étrangement la casserole de l’ex-maire d’Evry pour attribution étrange d’un marché gonflé à sa future ex-compagne. Libido buissonnante de “l’homme de pouvoir”, dit-on.

    Mais l’ex-maire d’Evry ne serait-il pas l’ex-ministre de l’Intérieur et actuel Premier ?
    Immunité, que de crimes on couvre en ton nom.

  • synok , 2 avril 2014 @ 22 h 05 min

    En russe lettres latines
    Za chto borolsia
    Na to i naporolsia…
    En gros :
    Ce pourquoi il s’est battu
    Cela même l’a heurté dru…
    Traduction libre

Les commentaires sont clôturés.