Elie Brun, maire sortant (battu) de Fréjus, le soir du 2nd tour, à propos des musulmans : «Avec ce que j’ai fait pour eux putain. Ils iront faire leur mosquée tous seuls, qu’ils m’emmerdent plus.»

Extrait du magazine de reportages et d’enquêtes “Spécial Investigation”, diffusé lundi soir sur Canal+, qui en dit long sur le clientélisme des hommes politiques à l’égard des musulmans et le peu de reconnaissance de ces derniers pour les politiciens pourris :

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 2 avril 2014 @ 22 h 09 min

    J’espère que les musulmans entendent cet aveu. Mais ils le savent probablement déjà et utilisent ces idiots utiles pour l’islam.
    Maintenant, comment obtenir que la théorie du genre, la propagande homosexuelle soient combattues par ceux qui donnent des subventions ?
    En ce moment, ça doit carburer sec dans la tête des musulmans.

  • Alainpsy , 2 avril 2014 @ 22 h 36 min

    Pour une mosquée ils te promettent le respect total et définitif de la République. Quand ils ont la mosquée, la République a disparu de leurs esprits, ne reste plus que la charia. Donne mon frère, allah te le rendra, mais on te dit pas comment.

  • monhugo , 3 avril 2014 @ 0 h 40 min

    Pendant ce temps-là, le ministre de paille Cazeneuve (déjà rebaptisé “Gaveneuve” – avant de mériter éventuellement “Gazeneuve”) prête main-forte à sa commère la Taupe pour “tuer” dans l’oeuf une nouvelle opération “Sentinelles” (silencieuses, ou non – on a entendu le chant séditieux “l’Espérance” !) place Vendôme. Elles ne voulaient pourtant que souhaiter un nouvel avènement à leur façon à la Madone des Délinquants et des LGBT réunis, lesdites Sentinelles… Opération policière musclée : matraquages, interpellations, GAV..
    Au même instant, des hooligans s’affrontaient rue St-Denis – match PSG/Chelsea. Des blessés, et 0 flic en vue.
    Continuez, bandes d’ordures. Aux Européennes, la déculottée s’annonce plus sévère encore pour vous !

  • Pascale , 3 avril 2014 @ 6 h 39 min

    A Metz, la candidate UMP s’est rendue dans au moins deux mosquées pour draguer l’électorat musulman : http://www.youtube.com/watch?v=HURPzcA0uU0, alors qu’elle avait convenu avec son équipe de campagne qu’elle organiserait un référendum sur le projet de grande mosquée, et qu’elle a affirmé lors d’une réunion publique de quartier qu’il n’y aurait pas de grande mosquée ! Cela ne l’a pas fait gagner non plus.
    A noter que Mme Zimmermann a été présidente (aujourd’hui vice-présidente) de la délégation pour l’égalité homme-femme à l’assemblée nationale et qu’on lui doit toutes les lois sur la parité en politique. http://videos.assemblee-nationale.fr/video.5093.1982127

  • Pesneau , 3 avril 2014 @ 10 h 53 min

    Lorsqu’on mange à plusieurs râteliers, il fallait s’attendre à ce camouflet. Ces musulmans se servent des ingrédients pour faire leur soupe, mais en période de vaches maigres, ils tournent avec le vent.
    Moralité: ouste dehors, qu’ils aillent prier ailleurs

  • Christiane , 3 avril 2014 @ 12 h 56 min

    A présent cap sur les européennes, dernier espoir pour nous débarrasser de ces ordures.

  • Racam le rouge , 3 avril 2014 @ 14 h 18 min

    Voilà comment en se fait piéger comme un pauvre débutant en croyant obtenir les faveurs des votes des immigrés devenus Français par la CIN…
    Bof ! bien faite pour lui …

Comments are closed.