Elie Brun, maire sortant (battu) de Fréjus, le soir du 2nd tour, à propos des musulmans : «Avec ce que j’ai fait pour eux putain. Ils iront faire leur mosquée tous seuls, qu’ils m’emmerdent plus.»

Extrait du magazine de reportages et d’enquêtes “Spécial Investigation”, diffusé lundi soir sur Canal+, qui en dit long sur le clientélisme des hommes politiques à l’égard des musulmans et le peu de reconnaissance de ces derniers pour les politiciens pourris :

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Racam le rouge , 3 avril 2014 @ 14 h 22 min

    Bravo ! mon commentaire est le reflet en totale osmose avec celui-ci.
    Quand on passe la brosse à reluire à certaines communautés il ne faut pas s’étonner du retour de bâton façon boomerang.
    Et vlan ! dans les dents pour tous ces bobos de gauche qu’ils croient qu’il suffit de leur octroyer tout ce qu’ils demandent en contre-partie de leur futur vote qui n’arrivera pas…

    Leurs calculs sont pour le peu erronés et fortuits.

  • passim , 3 avril 2014 @ 14 h 54 min

    Merci pour le lien.
    Une belle raclure.
    Un coup de pied au cul tardif, mais bien mérité.

  • samovar , 3 avril 2014 @ 15 h 22 min

    La classe quoi !

  • Gisèle , 4 avril 2014 @ 0 h 35 min

    Il est du même acabit que le maire battu d’Angers , qui s’était octroyé le droit de faire peindre les bus , le tramway , et les vélibs aux couleurs arc en ciel . Mais l’effet subliminal arc en ciel , n’a pas fonctionné dans les esprits angevins .
    Béchu va devoir embaucher des peintres …..

  • Gisèle , 4 avril 2014 @ 0 h 37 min

    Ils vendraient leur âme au diable et même celle de leurs parents pour avoir le pouvoir . Donc ce genre de magouille n’est pas étonnant .

  • Gisèle , 4 avril 2014 @ 0 h 41 min

    Il en est de même pour Jean Marc Ayrault à Nantes . Et combien comme eux en France ????

  • Maurice , 4 avril 2014 @ 6 h 56 min

    Celui des « fiertés » ne va pas tarder s’ils n’obtiennent pas ce qu’ils veulent !
    Comment vont-ils réagir à Paris si des subventions sont rognées, car les caisses vont vides ?
    Il n’y a que NOUS qui restons tranquilles, il est vrai que lorsque NOUS nous faisons voir, nous sommes matraqués, gazés, arrêté, mis en GAV, etc., bref que du bonheur.
    Des élus jouent sur tous les tableaux en mangeant à tous les râteliers communautaires comme accordé des locations de terrain à très bas coût pour la construction de bâtiment genre mosquée ou synagogue ; pour l’entretien des églises, RIEN de chez rien, le minimum qu’impose la loi et encore, en traînant les pieds au point que l’église tombe en ruine au point que l’Évêque ne veut pas que soit remis le chemin de croix vu l’état des murs à l’intérieur !
    @ monhugo : le népotisme bas son plein dans certaines municipalités :
    l’homme la femme (plusieurs élus)
    le père et sa fille ou fils, les familles ne sont pas oubliées dans les postes ainsi que les copains qui votent sans même lire ce qui leur est donné à voter ! (c’est l’un d’eux qui me l’a dit : je lui fais confiance, je vote sans lire)
    gare à ceux qui osent relever la tête en disant NON ! Viré tout de suite de toutes leurs délégations, rassurons-nous, ils sont si « lécheurs de babouches » qu’ils reviennent vite fait en faisant des bassesses, même après avoir décrié la maire lors d’élections précédentes.
    @ avez-vous déjà vu des dirigeants musulmans ne pas utiliser les autres ?il y a eu des listes de la « communauté musulmane » aux dernières élections, lorsqu’il y en aura d’élus, comment seront géré les villes ? Pourrons-nous encore faire des processions ? Pas sûr du tout !
    @ alainspy : SI, ils le disent, lors de l’arrivée au paradis avec l’accueil par des vierges et autres billevesées !
    Le vote pour les Européennes est à la proportionnelle ! UN TOUR, ne l’oublions pas ! !

Comments are closed.