“Les salles de shoot, c’est comme un changement de cabine dans le Titanic, au lieu de se droguer en fond de cale, nous nous droguerons en première classe” (Yannick Moreau)

Ce mardi 31 mars 2015, le député de Vendée Yannick Moreau est intervenu pour dénoncer la légalisation et la généralisation des salles de shoot. “La priorité du gouvernement devrait porter sur la prévention et l’accompagnement thérapeutique des toxicomanes sur le difficile chemin du sevrage et de l’abstinence” regrette le député qui rapporte cette phrase d’un toxicomane : ‘Les salles de shoot, c’est comme un changement de cabine dans le Titanic, au lieu de se droguer en fond de cale, nous nous droguerons en première classe'”.

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 2 avril 2015 @ 14 h 28 min

    Point initial : le titre prête au député de Vendée les propos que lui ont tenus un toxico. C’est journalistiquement n’importe quoi…

    Cette pauvre Touraine est en ceci comme en tout péremptoire et lamentable. Pauvre poupée de chiffon qui mouline de l’idéologie et accuse les autres de la même tare. Sophisme éculé.

    Si les pouvoirs en place ne fabriquaient pas une société de tinette au sortir d’un enseignement de tinette, les jeunes ne se drogueraient pas.
    Le matérialisme républicain ne produit que des drames.

    Pétition UNI : Non aux salles de shoot
    http://us2.campaign-archive1.com/?u=fb5c0c3794313100c0ea23121&id=c1160b15aa&e=577aa868ab

  • penelope , 2 avril 2015 @ 18 h 13 min

    ces salles seront très utiles pour rendre encore nos jeunes plus détraqués qu’ils ne sont;il faudrait les désintoxiquer le plus possible et non leur donner la possibilité de le faire d’avantage et d’avoir des doses gratuites,que nous paierons par la sécurité sociale,on reproche aux vrais malades de creuser le trou de cette caisse et l’on va faire plus de frais pour faire des malades(qu’ils faudra soigner)où enterrer,la,pas de frais de sécu.

  • samovar , 3 avril 2015 @ 22 h 23 min

    Les salles de shoot pour l’alcool ça s’appellent des bars ! C’est pareils que les salles de shoot socialistes, sauf que les bars ce n’est pas nous qui les payons. Une salle de shoot socialiste va couter parait-il plus d’un million … il parait que le socialisme s’arrête lorsque s’arrête l’argent de ceux qui ne sont pas socialistes … on y est presque alors !!

Comments are closed.