Antoine Waechter, le retour!

Antoine Waechter, le retour!

Une faille spatio-temporelle a eu lieu ce jeudi, car Antoine Waechter, l’une des stars des années 80 avec Évelyne Leclerc et Tatayet, a annoncé sa candidature à l’élection présidentielle de 2017. Comme il l’avait fait en… 88.
C’est incroyable, on reparle d’Antoine Waechter. Mais qui est Antoine Waechter, pour les 90% des français qui l’ont oublié, les 10% restants étant des gens qui sont trop jeunes pour le connaître ? Et bien c’est un écolo, qui eut son heure de gloire dans les années 80, comme le Rubix Cube, sauf que lui n’a qu’une seule couleur, blanc, et qu’il n’y a que sa femme qui le tripote.

4893631_6_90b4_antoine-waechter-a-l-assemblee-nationale-en_ded8a54488543880a0e9c1cdf1124228

C’est un petit bonhomme livide à perruque, sorte de Mentos poilu, après les mammouths, Juppé, Fillon, on a les moumoutes. Car Antoine Waechter, qui a dû siffler tout l’alcool de betterave bio d’un ami, s’est déclaré jeudi candidat à la présidentielle 2017. Il s’était déjà présenté en 88, c’est le seul à avoir eu sa marionnette au Bêbête Show et à être toujours vivant, et avait fait 3,78% des voix, un score d’opposant à un dictateur africain.

Il s’était ensuite présenté aux législatives de 97 et avait tourné un spot dans lequel il était interviewé par un type déguisé en castor, ils avaient ensuite construit un barrage ensemble le long de la Seine, avec la queue, en tout cas pour le castor. S’il suit cette ligne directrice, pour 2017 Waechter montera sur scène avec une grosse abeille et un panda, ce type, c’est le concurrent direct de Chantal Goya.

Articles liés