La logique multiculturaliste européenne vue de Tchéquie

Voici Ahmed. Il est né en Suède et c’est donc un Suédois.

Voici Pip. Il est né dans une écurie et c’est donc un cheval.

Source : Pro-Vlast sur Facebook

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • urgande , 3 avril 2016 @ 22 h 14 min

    une hautiste!!!

  • jacky4546 , 4 avril 2016 @ 10 h 09 min

    Que les caves se rebiffent !!!!!!!!!!!

  • eric-p , 4 avril 2016 @ 13 h 52 min

    Y-a-t-il jamais eu une démocratie en France ?
    Désolé de vous décevoir, je ne suis pas “démocrate” car ce système va à l’encontre des valeurs du christianisme.

  • gilgamesh , 4 avril 2016 @ 17 h 14 min

    je reviens de Rép Tchèque et oui ils sont épargnés: j’étais à l’Est du pays et je peux dire que je n’ai pas vu un seul non-européen pendant mon séjour.
    Idem pour la Pologne où je vais aussi souvent et où ils ( les extra européens ) sont totalement absents….c’est comme un voyage dans le temps et franchement quelle bouffée d’oxygène!!

  • Enoch , 4 avril 2016 @ 21 h 12 min

    Il vous faudrait donner une réponse longue pour savoir si démocratie et chrétienté sont compatibles.
    Alors pour faire cours même si l’église c’est déjà associé au pouvoir des hommes, je ne pense pas que cela soit sa vocation première.
    Le concile de Nicée fut bien une stratégie de l’empereur Constantin. Jamais l’église n’eut le pouvoir seul. Jamais la loi en Occident, ne fut la loi unique de l’église, que se soient sous le règne des empereurs, des rois, des présidents.
    Seul en Islam, il y a une loi unique d’origine divine qui régit tout.
    Je ne vois pourquoi nous devrions rejeter notre héritage gréco-latin ? Nous sommes le fruit de nombreuses influences, non pas uniquement des valeurs chrétiennes. D’ailleurs, il est intéressant de savoir combien ces « valeurs » ont été influencées par l’héritage hellénique.
    Ce n’est pas parce que nos démocraties sont dévoyées qu’il faut jeter le bébé avec l’eau du bain.
    En Europe, nous avons une religion qui est le ministère des âmes et des institutions pour les choses ici-bas. Et les deux peuvent s’influencer mutuellement si elles restent à leur juste place.
    Lorsque les politiques font de la morale et les ecclésiastiques de la politique, je pense que rien n’est dans le bon ordre. Et c’est bien l’un des malheurs de notre époque, rien n’est à çà juste place !

  • Sirius , 6 avril 2016 @ 1 h 24 min

    Merci Von Reisner.
    La Tchéquie c’est aussi la pils,Kafka,le hockey sur glace (plus joueur et moins brutal qu’en Amérique du Nord),les filles blondes que les agences de mannequins cherchent pour les jeter dans les défilés. Et j’avais lu quelque part que Prague est l’une des trois villes “magiques” d’Europe, avec Lyon et Turin.Vieux relents d’alchimie,de kabbale,de recherche de commerce avec les forces occultes sans doute (le Golem y sévissait,d’après la légende)?

Comments are closed.