Sondage : Donald Trump ne dispose de majorité dans aucune catégorie de population

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 2 avril 2016 @ 14 h 13 min

    Tout à fait.

    Avec ces sondages (qui en réalité ne veulent rien dire, on ne sait même pas s’ils sont pas truqués !), j’ai envie de dire : Et alors ???

    C’est bien le parti “Les républicains” qui l’ont admis au sein de leur clan, non ?

    Les règles de désignation du candidat républicain pour l’élection présidentielle ont
    été respectées, non ?

    Donc, amha, ce parti doit confirmer l’investiture (très probable à cette heure)
    de Donald Trump sinon le parti créera un précédent historique et les gens perdront confiance encore un peu plus aux institutions soi disant “démocratiques”.

    Avec un duel Trump Vs Clinton , les Américains auront une fois de plus l’occasion de se rendre compte que leur démocratie est une farce !

  • Liberté Chérie , 2 avril 2016 @ 14 h 22 min

    Vous voulez tuer votre chien … commandez un sondage qui vous confirmera que c’est nécessaire !!!!

  • borphi , 2 avril 2016 @ 16 h 40 min

    On s’en fout !

    Parce que ce sondage n’est significatif que de l’ânerie de celui qui l’a commandé.

  • Marino , 2 avril 2016 @ 18 h 48 min

    * Les critiques s’abattent sur le favori républicain

    Du 18 au 21 juillet prochain, à Cleveland, dans l’Ohio, 2 472 délégués républicains se réuniront pour désigner leur candidat à la Maison Blanche. Celui qui aura le soutien de 1237 de ces délégués emportera la nomination. L’objet de la campagne des primaires consiste à connaître ce candidat à l’avance, en laissant les électeurs décider par le choix de leurs délégués, Etat par Etat. Cela évite les batailles de dernières minutes et les petits arrangements de bas étages.

    En clair, s’ils veulent conserver une chance de l’emporter en novembre, les Républicains n’ont plus d’autre choix que de suivre Trump. Leurs attaques en règles arrivent trop tard.

    Dénoncer Donald Trump comme un “escroc”, un “imposteur”, un “menteur” et un “arnaqueur” aurait pu être utile en août dernier, quand il n’avait pas encore suscité l’engouement dont il bénéficie à présent.

    Aujourd’hui, ces tirs de barrage apparaissent comme une tentative désespérée de déni de démocratie, en même temps qu’elles nuisent à l’image du parti et au futur candidat quel qu’il soit.

  • peripathos , 2 avril 2016 @ 20 h 00 min

    Quel jeu joue ndf ici ? Roule t-on pour l’establishment “libéral” ( “liberal” en anglais c’est “de gauche” ) et “globalist” du GOP ?

    Pierre Toulec et Mitt Romney vade retro . Mitt Romney comme Mc Cain étaient de la mentables opportunistes promus candidats républicains par les médias ET l’establishment du GOP et ils n’ont été , comme prévu , que des faire-valoir pour un obama outageusement soutenu par les medias “mainstream” DONT le WaPo ( le Washington Post ) pour les intimes et ABC news hyperlibéraux et mondialistes pro-immigration .

    La campagne anti-TRUMP et les coups tordus se sont intensifiés nettement ces dernières semaines . ( voir pour les anglophones des sites “conservateur” et patriotes tel http://www.freerepublic.com ) mais le soutien pour TRUMP ne faiblirait pas AU CONTRAIRE

  • Claude Reporter , 2 avril 2016 @ 21 h 44 min

    Entre les sondages et la réalité il y a parfois un monde.Ayant été dernièrement dans plusieurs grande villes Américaine, ou jais parlé avec des Américains,jais pu constaté que Trump ne laissait pas indifférant un grand nombre d’Américains.Les Américain ne veulent plus d’un président tiède comme Obama.Le politiquement correct est rejeté,et les professionnel de la politique ne séduisent plus.

  • Cassandre , 2 avril 2016 @ 22 h 06 min

    Et il fait une campagne qui ne coute pas les sommes SCANDALEUSES de Clinton, Obama, Clintone (les Républicains de l’establishment ne sont pas en reste…).

    Et les gens qui viennent ne sont pas payés, etc., etc.

    Mais ça serait seulement un catalyseur de mécontentement, un vote de rejet !

    Sont vraiment pas doués, leurs socialistes et leurs merdias à eux, on dirait! Ca doit être contagieux…

Comments are closed.