“Mesdames et messieurs du ‘vivre-ensemble’, quittez votre Olympe, redescendez parmi les mortels, venez vivre notre réalité !”

“Mesdames et messieurs du ‘vivre-ensemble’, quittez votre Olympe, redescendez parmi les mortels, venez vivre notre réalité !”

Articles liés

1Commentaire

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 3 avril 2017 @ 7 h 20 min

    Il n’y jamais eu de volonté de vivre ensemble, tout comme il n’y a jamais eu d’intégration souhaitée. Bien plus grave que cela, mon travail de chercheur révisionniste me fera découvrir que les politiques par le politiquement correct depuis 1977 ont cherché et cherchent toujours, sournoisement, insidieusement à provoquer des discriminations, des scissions pour détruire définitivement la culture, l’entité française. Les politiques perchés à la demande des électeurs veulent utiliser la stratégie du grand, je vous ai compris, mais lui a agi pour protéger la mère et l’enfant des prédateurs, alors que les nouveaux politiques avec leur je vous ai compris nourrissent les prédateurs afin qu’ils puissent bouffer la mère et l’enfant.. Mais que se passe-t-il dans le cérébral des électeurs ? J’en reviens toujours à mon diagnostic d’il y a maintenant une dizaine d’années c’est bien une histoire de QI. Si vous avez une autre définition, je vous écoute…
    Un canadien m’a envoyé une vidéo, que j’ai reprise avec adjonction de mes notes et que j’ai remise en ligne:
    https://www.youtube.com/watch?v=jYEPsvsA9P8

Les commentaires sont clôturés.