“On n’est pas couché” : Quand Philippot brandit la photo de Pujadas faisant un geste comparable à un salut nazi

Samedi dans “On n’est pas couché”, Florian Philippot a brandi des photos de David Pujadas et Chrisiane Taubira faisant un geste assimilable à un salut nazi pour dénoncer la malhonnêteté des journalistes. Il accuse aussi Laurent Ruquier de militantisme anti-FN.

Source : “On n’est pas couché”, France 2, samedi 1er avril 2017, 23h20.

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 2 avril 2017 @ 23 h 00 min

    Je ne sais pas si on est con…. Mais on n’est pas sale Laurent …. Tu suis notre regard ? Et surtout touches pas à nos gosses…..

  • marée arlette , 3 avril 2017 @ 2 h 28 min

    Ca ne s’arrange pas chez les gauchiasses;ben oui je parle comme les autres maintenant.Une bise à Philippot + UN UN GRAND BRAVO!!!

  • Olivier84 , 3 avril 2017 @ 7 h 46 min

    Il y a deux choses à noter avec ces photos de Pujadas et de l’ancienne ministre de l’injustice, c’est tout d’abord la reconnaissance un peu passée sous silence de Ruquier qui indique qu’il est d’accord sur le fait qu’on peut faire dire n’importe quoi à une photo arrêtée, et ensuite, et là c’est plus grave, que le même Ruquier se rattrape en disant que, par contre les FN, on peut les suspecter de nazisme et les autres non ! Dommage que Philippot aie laissé passer cette grave accusation sans broncher. Le nazisme est une chose ignoble, on n’accuse pas comme ça à la légère, et encore plus quand on généralise comme l’a fait Ruquier. On est là à la limite de la diffamation

  • gerard , 3 avril 2017 @ 8 h 03 min

    Ce ruquier est immonde comment peut -il se regarder dans la glace le matin !
    CONNARD !

  • Olivier84 , 3 avril 2017 @ 8 h 36 min

    @ Gerard
    Ruquier est certes trop orienté politiquement mais c’est un débatteur hors pair. Il vaut largement des dizaines de Yann Moix et sa potiche-faire-valoir dont j’ai oublié le nom. C’est dommage pour lui. Espérons qu’il évolue dans le sens du vent comme beaucoup de ses congénères lorsque le vent sera FN

  • Droal , 3 avril 2017 @ 19 h 14 min

    On peut parfaitement soupçonner un juif d’antisémitisme comme Attali qui devint le conseiller d’un Pétainiste ayant reçu la Francisque des mains même du Maréchal : François Mitterrand. Mitterrand avait en commun avec Pétain, la détestation de De Gaulle. L’un et l’autre l’ont amplement prouvé.

    Le but de la manoeuvre est de diaboliser. Diaboliser est un verbe transitif du premier groupe. “Transitif” signifie “qui admet un complément d’objet direct”: diaboliser quelqu’un ou quelque chose.

    Seul le Diable peut diaboliser, c’est à dire “rendre diabolique”. Le contraire exact de Dieu.

  • Chevalier- de Moncaire , 5 avril 2017 @ 19 h 40 min

    Taubira faire le salut nazi (donc le vieux salut de l’ancienne Rome) comme un simple Hola les amis ! Pourquoi pas. Néanmoins je pense que Taubira préfère le salut communiste Celui du poing levé.

Comments are closed.