Qui sont les soutiens d’Emmanuel Macron ?

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ras le bol , 3 avril 2017 @ 6 h 11 min

    Qui sont les soutiens ?

    1) “Odoxa ?

    Les deux fondateurs d’Odoxa sont des anciens de l’institut de sondage BVA dont Vincent Bolloré et le fonds d’investissement Rothschild sont actionnaires. Le principal actionnaire actuel d’Odoxa est Bernard Arnault, patron de LVMH et propriétaire de Le Parisien-Aujourd’hui en France. Nicolas Bazire, est l’un des administrateurs de LVMH en même temps que l’un de ceux de l’institut de sondage IPSOS. Mais le plus intéressant ici c’est qu’il est gérant associés de la Banque Rothschild… comme Macron avec qui il a travaillé.

    80% des instituts de sondage appartiennent à la sphère d’influence qui soutient Macron. Son conseiller en la matière n’est autre que Denis Delmas, ancien président de TNS Sofres.

    Premier résumé : Odoxa + BVA + IPSOS + TNS Sofres = Fonds d’investissements Rothschild + Bolloré + Arnault de LVMH dont l’une des directrices est Gabrielle Guallar, « Madame » Benoit Hamon (ils sont pacsés)…

    2) Qui est Elabe ?

    Elabe a été créé en avril 2015 par CSA dont il est une filiale.
    CSA, dont Vincent Bolloré est l’unique actionnaire depuis 2008 !
    Elabe et CSA, comme BVA, c’est donc Vincent Bolloré, président de Vivendi et Canal +, soit 8 milliards d’euros.
    CSA s’est fait connaître par Roland Cayrol, pendant longtemps omniprésent, comme Christophe Barbier de L’Express, à C dans l’Air. Roland Cayrol, vieillissant, s’est un peu discrédité avec sa hollandophilie maladive. Aujourd’hui c’est Bernard Sananès, ancien de CSA, qui vient à C dans l’Air commenter l’actualité au nom d’Elabe, donc de CSA et Bolloré soutiens de Macron.

    Second résumé : CSA est filiale à 100 % du groupe du milliardaire Vincent Bolloré.
    Entre 2010 et 2015, CSA, alors sous la direction de Bernard Sananès, perd 14 millions d’euros. Bolloré décide de se séparer de l’activité sondages politiques et crée Elabe avec Sananès à sa tête. Il intègre CSA à Havas pour l’activité économique. Mais il continue à soutenir Elabe, c’est son investissement pour continuer à contrôler la politique française avec Macron à la présidence.
    La mission donnée par Bolloré en mars-avril 2017 : nuire à Fillon…

    3) 90 %, c’est le pourcentage de médias détenus par le gang des milliardaires sociaux-libéraux mondialistes français.

    les médiatiques, Denis Olivennes directeur général d’Europe 1 et Lagardère Active (Paris-Match, JDD, Newsweb), Matthieu Pigasse, responsable monde des fusions acquisitions (fusac) et du conseil aux gouvernements de la Banque Lazard dont il est directeur général délégué en France. Il est propriétaire et président des Nouvelles Editions Indépendantes qui contrôle le magazine Les Inrockuptibles et Radio Nova et actionnaire du Groupe Le Monde et du Huffington Post (la presse bobo). Pierre Bergé (nommément évoqué en 2015 dans une enquête judiciaire sur l’existence possible de réseaux pédophiles au Maroc), groupe Yves Saint Laurent, soutien de LGBT, Le Monde, Courrier international, Têtu (magazine homo), Télérama, La Vie, Act Up, SOS Racisme ; Xavier Niel (6ème fortune de France), L’Obs, Libération, Mediapart, Atlantico et Causeur (où il est minoritaire), Rue 89 ; Patrick Drahi, Mediaréseaux, SFR (grâce à Macron) , Numericable, L’Express, L’Expansion…”

    http://www.minurne.org/?p=10360

  • ras le bol , 3 avril 2017 @ 6 h 23 min

    “2017, LE COUP D’ÉTAT”

    “…De VGE à Cohn Bendit en passant par Hollande et Bayrou, de TF1 à Libération, du Monde au journal Les Échos, les Pineau, Arnault, Bolloré, tous participent à la promotion d’un seul et même vœu… le « oui » pour Emmanuel Macron.

    Dans « Macron ciblé par la CIA » publié sur ce même blog (que je vous conseille de lire avant cette publication) il a été démontré comment ce jeune banquier-énarque a été porté au cœur de l’appareil d’État par des apparatchiks européistes et atlantistes.

    Aujourd’hui, il est l’heure pour ces gens là de passer à la phase opérationnelle. Ce qui se prépare en France à l’occasion de ces élections présidentielles peut être qualifié de coup d’État, tant les séquences collent exactement à la définition qu’en font des spécialistes.

    Par la manipulation de l’opinion publique et la maitrise des structures de l’État, des hauts fonctionnaires, des hommes politiques, des élus et des journalistes véritables mercenaires au service des patrons de grandes entreprises multinationales et de la finance internationale tentent de soumettre le peuple français à un destin qui ne s’est pas choisi. De gauche à droite, du PS au Centre, contre le restant de l’échiquier politique une minorité s’apprête à prendre le pouvoir en France.

    Lisez attentivement ce qui est écrit. C’est édifiant !”

    http://blogdejocelyne.canalblog.com/archives/2017/03/29/35110471.html

  • André , 3 avril 2017 @ 6 h 52 min

    Micron, vu de l’autre côté, bilingue:
    https://youtu.be/mjrl3VqzX_U

  • Droal , 3 avril 2017 @ 8 h 28 min

    La Communauté de référence voulait mettre un des leurs, le cher Dominique, qui fit des sofitelleries dans l’hôtel du même métal, à Nouilles. Par défaut la Communauté mit le bon François qui s’y collât 5 ans avec le résultat que l’on sait.

    On peut dire que l’affaire du Sofitel fut le second « 11 septembre » de la Communauté, 10 ans après, le 14 mai 2011 dans cette ville qui est si chère à la Communauté, la bonne ville de Nouilles.

    En 2017, soit en l’An 16 après Laden, la Communauté désigne, encore un peu en catastrophe, un hologramme bancaire hyper-pixellisé avec un plan média fort/très fort qui correspond au son rugueux de Macron/Trogneux.

    Pour l’éducation des jeunes aveugles, il faut se souvenir que Pompidou remis les clefs de la France à Rothschild, en 1973, du point de vue bancaire.

    Toutes proportionnées gardées, Pompidou fut à De Gaulle, ce que Judas fut à Jésus-Christ.

  • appeals , 3 avril 2017 @ 17 h 41 min

    Pourvu que les français se réveillent avant les élections, sinon gare à cette petite lope

  • André , 3 avril 2017 @ 20 h 24 min

    Pourvu que les français se réveillent avant les élections, sinon gare à cette petite lope l==> Un bon point pour ce commentaire trop gentil… Quant à moi je fonce maintenant comme un taureau: Les français vont-ils améliorer leur QI ?
    Maintenant il arrive un moment où l’on ne peut plus passer de la pommade sur un membre gangrené, le seul remède c’est l’amputation.

Comments are closed.