Selon Henri Guaino, Roselyne Bachelot « incarne l’absolue indécence en politique »

Sur Public Sénat jeudi, Henri Guaino a taclé Roselyne Bachelot. Non contente de soutenir le « mariage » homosexuel, l’ancien ministre de Nicolas Sarkozy avait déclaré, à propos de Claude Guéant qu’il était « soit un menteur, soit un voleur ». Le mot de trop pour Henri Guaino qui a estimé jeudi que Roselyne Bachelot “incarne l’absolue indécence en politique”. “Elle s’est roulée par terre pour être ministre jusqu’à la dernière seconde, a-t-il affirmé. Et d’ajouter, en référence à l’émission de télévision qu’elle anime : “Qu’elle continue à faire le clown à la télé !”.

Mardi sur France 2, Claude Guéant, sur un ton ironique, avait déclaré “admirer la délicatesse de madame Bachelot, qui sans doute peine un peu pour remonter les audiences de l’émission à laquelle elle participe”.

Regardez la vidéo de la saillie du député des Yvelines :

Autres articles

98 Commentaires

  • MCT. , 2 Mai 2013 à 14:23 @ 14 h 23 min

    Bien d’accord avec vous, Mr Guaino.
    Ces politiques qui se vautrent dans la vulgarité pour faire de l’audience sont indécents et méprisables.

  • lamethodebronson , 2 Mai 2013 à 14:43 @ 14 h 43 min

    Une ordure majuscule!! Traître de première classe aux 92 000 euros (merci Flamby !) pour cette commission de déontologie, truc bidon en engraisser et goinfrer encore une clique de toxiques imprésentables!! cette vieille poule “relookée” comme une voiture volée est une des plus nocives de son camp!!…

  • Gentius , 2 Mai 2013 à 14:51 @ 14 h 51 min

    Cette femme est politiquement instable, et semble, au plan personnel, assez perturbée ! Pour ses prises de positions fâcheuses et ses interventions inconvenantes dans les médias, elle devrait être tout simplement exclue de l’ UMP, dont elle n’est absolument pas représentative ! Lorsque je la vois se ridiculiser dans l’émission de télé qu’elle anime, non seulement je zappe immédiatement, mais je ne suis pas très fier d’appartenir à la grande famille UMP,…

  • FIFRE Jean-Jacques , 2 Mai 2013 à 14:58 @ 14 h 58 min

    Personnellement, je la trouve aussi nulle en saltimbanque qu’en ministre. Quand elle l’ouvre c’est pour dire une connerie. Elle ferait mieux de retourner dans sa pharmacie.

  • degabesatataouine , 2 Mai 2013 à 14:59 @ 14 h 59 min

    S’il n’y a que cela qui vous ne rend pas très fier d’appartenir à la grande famille (sic) de l’Ump, vos impératifs moraux ne sont pas trop contraignants.

  • Charles , 2 Mai 2013 à 15:04 @ 15 h 04 min

    La rapidité de l’effet de quilles est surprenant.

    Que les freres et soeurs FM se soutiennent mutuellement (frere Guaino pour frere Gueant)
    ou s’entretuent (frere Guaino sur soeur Cachalot) la conséquence est la meme.

    On assiste a la levée d’une sorte de tsunami dans l’esprit des bullots electeurs UMPSM
    qui découvrent la réalité des élites politiques.

    Tout cela va mal finir.

  • Charles , 2 Mai 2013 à 15:05 @ 15 h 05 min

    Bien vu.

Les commentaires sont fermés.