Autriche : Norbert Hofer, le candidat du FPÖ, donné à 56 % au second tour des présidentielles

C’est une information de Lionel Baland :

Un sondage Gallup pour le deuxième tour des élections présidentielles donne le candidat du FPÖ Norbert Hofer à 56 % face au candidat indépendant membre du parti écologiste et soutenu par le parti écologiste Alexander Van der Bellen donné à 44 %.

Articles liés

9Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • borphi , 2 mai 2016 @ 5 h 41 min

    Il serait intéressant de développer le contenu du programme de ce parti FPÖ pour se faire une idée précise.

    Et de ce candidat ,et de ce parti , et de l’Autriche.

    Dire qu’il est d’extrême-droite et que son candidat devrait ressortir à 56% reste une information très succincte , voir indigente.

  • Centulle , 2 mai 2016 @ 7 h 12 min

    https://fr.wikipedia.org › wiki › Norbert_… C’est pourtant simple d’en savoir plus. Il s’agit simplement de chercher.

  • André , 2 mai 2016 @ 7 h 41 min

    Nous sommes dans une période cruciale. Les gens perdent leurs repères. Les partis politiques commencent à se cliver, l’actuel gouvernement ne demande pas mieux du reste pour mettre en vigueur leurs mauvaises intentions. Je laisse les événements se poursuivre et s’accomplir….
    Rien à voir avec le sujet, mais pour changer un peu de toute cette morosité. Voici la lettre de mon admirateur:

    Bonjour André,
    “En lui, par son sang, nous sommes rachetés, pardonnés de nos fautes, conformément à la richesse de sa grâce.”
    Le sang d’un innocent coule. Son côté est percé, ses mains sont clouées pour vous. Pour vous, le Fils de Dieu est pendu au bois. Pour vous, son cœur s’arrête. Pour vous, il remet son esprit au Père et baisse la tête.
    Plus de 2000 ans se sont écoulés depuis cette scène effroyable de la croix. Plus de 2000 ans depuis cette déclaration d’amour. Et pourtant la même puissance de vie émane de la croix aujourd’hui.
    Voici la vérité incroyable et révolutionnaire de l’évangile…
    Qui vous condamnera ? Qui vous rappellera vos fautes ? Vous êtes justifié, racheté, pardonné et vous avez accès à la plénitude de la présence de Dieu par Jésus-Christ.
    Votre vie est changée, transformée et devient le terrain d’expression d’un Dieu qui peut tout accomplir. Il fait de vous l’ambassadeur, l’ambassadrice d’un royaume dont les frontières n’ont pas de limites et où la joie coule comme un torrent.
    Même si ce monde est dans la nuit, vous en êtes la lumière. Dieu s’est choisi un ambassadeur, une ambassadrice… vous André. Aujourd’hui, portez la vie, portez l’espoir.
    Merci d’exister,

    Eric Célérier
    ………………………………………………………………………………..
    L’un de mes anciens élèves arabes va débarquer cette semaine. Il va me confirmer en fin de matinée l’heure approximative. Je lui ai dit à la gare de *****, tu te démerdes pour prendre un taxi, je ne vais pas te chercher. Je n’ai plus l’âge de faire le poireau dans une gare. Par contre je te reconduirai…. Il fait le tour de sa famille dispersée en France en écourtant les séjours car il préfère passer les derniers 20 jours chez papa André c’est mieux…. Ils n’ont rien oublié. Lorsque j’étais instit j’alliais la sévérité et la tolérance. Je les laisser tout faire jusqu’à une certaine limite bien sûr. Ils devaient s’éveiller seuls. Je ne voulais pas non plus des piquets de bois inertes et amorphes dans ma classe, sinon ils s’enferment de peur d’être mal vus et d’être incompris….. ( ce qui conduit à l’autisme)……… CQFD.

  • Charles , 2 mai 2016 @ 8 h 12 min

    De toutes manières, les Algériens intelligents & équilibrés joueront un rôle significatif
    dans le sauvetage de la France face à l’islamisation Turque voulue et déclenchée
    par les élites germano-slamistes et anti chrétiennes de Berlin-Bruxelles (Berli-xelles).

  • Charles , 2 mai 2016 @ 8 h 20 min

    Les Autrichiens sont un peu lents au réveil mais quand ils se réveillent, ils se réveillent.
    Ils ont de bonnes raisons de se méfier du germanisme allemand pur beurre (prussien)
    Ils se sont laissés prendre à plusieurs reprises et forcés/séduits d’entrer en guerre.

    Mes proches qui avaient vécu l’occupation militaire de 40/44 me racontaient souvent
    que les Autrichiens étaient plus subtils et moins agressifs que leurs collegues Prussiens.

    Un président FPO représentera le premier échec sérieux du broyeur Otaniste.
    Un gros cailloux dans les rouages et plus difficile à broyer que les belges.

  • André , 2 mai 2016 @ 8 h 53 min

    Bonjour Charles. 2 mai 2016 à 8:12 at 8 h 12 min l==> Une alerte qui me tombe et je donne ma petite note. C’est bien vu. Mais il faut quand même savoir faire le tri. Personnellement je fais confiance aux miens et beaucoup d’autres en Algérie commencent à ouvrir les yeux mais comme chacun sait ils restent encore dans l’ombre et l’on sait pourquoi. Cependant ils commencent à réaliser que le problème c’est l’islam. J’ai confiance aux miens, mais ce qui inquiète, c’est que par la suite, ils soient considérés comme furent considérés les harkis. Si De Gaulle y a une part de responsabilité, d’autres sont davantage responsables. Que l’on suive mon regard. En ce qui concerne les miens, je ne les oblige pas, je me contente de leur dire de bien choisir leur camp tout en leur expliquant que l’islam est malheureusement cette fausse religion et que beaucoup de musulmans se sont faits prendre dans ce piège infernal… Le miracle s’accomplit, car bon nombre qui m’insultait(ent) il y a encore quelques mois sont en train de se convertir et me parle de Issa qui va bientôt revenir pour régner…Malheureusement le cataclysme universel ne peut plus être évité, mais les jours peuvent être abrégés grâce aux élus…. Ce qui signifie, faire des conversions afin qu’il y ait davantage d’élus.. Je ne peux pas confirmer d’autres messages mais des événements surnaturels (inexplicable par la science des hommes) vont parallèlement se produire. .

  • Olivier Monteil , 2 mai 2016 @ 9 h 28 min

    Attendons les élections elles-mêmes, mais c’est déjà une très belle perspective.
    Si le FPÖ l’emportait, ce serait un déclencheur formidable pour les Résistances Nationales en Europe: j’y verrai d’abord un coup de pouce salvateur au Brexit, preuve étant faite que l’on peut s’affranchir du totalitarisme politico-médiatique!
    Ensuite j’y verrai également un fort encouragement aux Français, qui pourront constater que le “plafond de verre” avec lequel on nous bassine sempiternellement est un obstacle (une création même) médiatique certes, mais pas infranchissable i le peuple le décide.
    Ainsi l’allié français du FPÖ au parlement européen, le Front National, sera-t-il conforté dans sa marche en avant vers la conquête du pouvoir et la France vers la Reconquista.

Les commentaires sont clôturés.