La vice-présidente du Front national, était l’invitée de BFMTV dimanche soir. Elle est revenue sur le contre-rassemblement organisé par Jean-Marie Le Pen à l’occasion du 1er mai alors que se tenait un banquet avec les militants du Front national et Marine Le Pen. Le fondateur du parti a pronostiqué lors de son discours près de la statue de Jeanne d’Arc place des Pyramides que sans conciliation la présidente du FN pourrait être “battue au 2e tour et peut être même au 1er” l’an prochain pour la présidentielle. “Ce sont les propos d’un père blessé, à juste titre peut-être aussi. Parfois il a des mots qui dépassent sa pensée. Pour bien le connaître, je pense qu’il souhaite évidemment comme nous tous le succès de Marine Le Pen, pour la France. Nous souhaitons tous la victoire rapide du projet du Front national”, a assuré Marie-Christine Arnautu.
- Vers la fin du wokisme sur Netflix ? Entretien avec Édouard Chanot (VIDÉO)
- Yassine Belattar malheureusement déjà de retour du Maroc…
- Jean Messiha à Marlène Schiappa : « Et si votre fille aimait un identitaire luttant contre l’immigration et l’islamisation comme le beau Damien Rieu, vous la soutiendriez ? » (VIDÉO)
- Un trans en fauteuil électrique (mais pas handicapé) qui se filme pendant les courses agresse une passante qui voulait l’aider parce qu’elle ne lui a pas demandé s’il consentait à cette aide… (VIDÉO)
- La vraie raison de la réforme des retraites (Alain Minc)
- Le couple monogame va-t-il DISPARAÎTRE ? 👩🏼🤝👨🏻 (Thaïs d’Escufon)
- “Libé” ne veut pas que vous voyiez ce film : “Vaincre ou mourir” (VIDÉO)
- Le scandale du démantèlement des éoliennes (Pascal Pointud)
1Commentaire
Les commentaires sont clôturés.