Violences d’extrême gauche ce 1er mai : Mélenchon dans le déni

Violences d’extrême gauche ce 1er mai : Mélenchon dans le déni

“Sans doute des bandes d’extrême droite.” #JeSuisPartout #SubmersionNationaliste #Lol

Articles liés

12Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 2 mai 2018 @ 11 h 04 min

    Je suis obligé de rire, alors qu’il faudrait en pleurer ou rager. Voilà des années que je ne cesse de hurler: Arrêtez de jouer au ping pong. Maintenant c’est du ping pong grandeur nature, du vrai tennis. L’extrême gauche envoie la balle à l’extrême droite et l’extrême droite renvoie la balle à l’extrême gauche….. Bon, Oui, Mais dans tout cela qui fait l’arbitre ?
    Je viens d’envoyer un courrier ce matin, beaucoup trop long pour le loger ici, je vais tâcher d’en faire un poste.

  • zouzou , 2 mai 2018 @ 12 h 05 min

    Ce n’est pas du déni, mais du mensonge pur, du cynisme parfaitement assumé. L’indécrottable petit trotskyste, maniant les techniques de l’agit-prop, dans toute sa splendeur. Aussi franc qu’une vesse de chat, aussi honnête intellectuellement que peut être un VRP du GODF…

  • borphi , 2 mai 2018 @ 12 h 12 min

    Quel Con !!!

  • Régis , 2 mai 2018 @ 12 h 19 min

    L’escroc franc-maçon dans toute sa splendeur vénéneuse …

  • Hilarion , 2 mai 2018 @ 12 h 20 min

    S’il s’était agi de “bandes d’extrême droite”, la réponse policière aurait été un peu plus “vigoureuse”. Lors de la manif pour tous, il suffisait de porter le tea shirt y relatif pour être embastillé.

  • André , 2 mai 2018 @ 13 h 05 min

    Je viens de mettre en Post, une discussion entre contacts. Les français n’ont aucune excuse. Je n’en ai pas beaucoup non plus, mais les français qui ont usé leur cul dans des écoles et qui passent leur temps à courir aux urnes, je ne les juge pas je les plains, car ils savent très bien par ce qu’on leur a enseigné dans les écoles, écoles que j’ai eu la chance de ne jamais connaître, les souffrances et les tortures républicaines qu’ils devront supporter.
    http://islamdanger.forumgratuit.org/t200-la-france-subira-le-chatiment-de-sodome-et-gomorrhe-n-en-doutez-plus
    Oui la France n’est bien peuplée que de veaux avec des cervelles de colibri. C’est la raison pour laquelle ces veaux doivent être anéantis afin de reconstruire une France avec des éléments sains. Comprenne qui peut.

  • Tonio , 2 mai 2018 @ 13 h 30 min

    Mélenchon y reste mais il n’y est plus; sa logorrhée tourne au cas pathologique, il est atteint de troubles obsessionnels compulsifs qui lui font voir des ennemis du peuple, lui-même, partout: à chacun ses moulins à vent.
    Mais patience, le rideau tombera, il bientôt la scène avec en rictus au coin de la bouche le dernier slogan éculé dont il s’est gargarisé toute sa vie.
    Il n’y a rien hélas! que Mélenchon puisse faire valoir à son bilan politique, c’est un désert d’idées, un vide sidéral de prestations politiques, le néant absolu d’action pour la France:
    Il est le parfait vers dans le fruit dt rat absolu dans le fromage sénatorial.

Les commentaires sont clôturés.