Anal + tente de diaboliser la Manif pour Tous et les mouvements pro-famille

Dans ce reportage intitulé “Manif pour Tous : à l’assaut du pouvoir” (sic) et diffusé le 26 mai dans “Spécial Investigation” sur Canal +, Mgr Barbarin est jugé “très radical”, Frigide Barjot “traditionaliste”, les Knights of Colombus “intégristes”, etc. :

Autres articles

13 Commentaires

  • V_Parlier , 2 juin 2014 @ 9 h 37 min

    Bref, du réchauffé… Il faut dire que toute l’agitation gouvernementale sur ces sujets commençait à se faire oublier. Il fallait donc en remettre une couche parce-que les combines de l’UMP ne suffiront pas à occulter le reste de l’actualité. (Pourquoi on a quasiment envoyé des “cailles” en Syrie et pourquoi ensuite on s’inquiète de ce qu’il font en revenant. Ou: Que se passe-t-il en ce moment en Ukraine, p.ex. http://www.youtube.com/watch?v=nSusFaWXupk ). L’extrême drouaaate française c’est plus terrible que tout, bien sûr. Et puis Yannick Noa “l’engagé” ne peut pas raconter toutes les conneries à lui tout seul!

  • pas dupe , 2 juin 2014 @ 10 h 27 min

    Et pour compléter, la tuerie de Bruxelles, ce ne peut être qu’un Français. La France ayant voté FN à 25% contre l’Europe !!!!!!!

  • C.B. , 2 juin 2014 @ 10 h 55 min

    Le passage sur la banane d’Angers est intéressant (env. 12 min du début): le journaliste utilise un téléobjectif (il est donc à une certaine distance): comment peut-il entendre les propos accompagnant le geste, dans un groupe de manifestants qui sont loin d’être silencieux?
    À 17 min. environ, rappel de la discrimination persistante contre les militaires: ils ont obtenu le droit de vote APRÈS les femmes (ça, ce n’est pas rappelé), et ils n’ont pas le droit de manifester (alors que les fonctionnaires, les ministres, les élus, pourtant également supposés “serviteurs de l’état” ont ce droit, et ne se privent pas de l’exercer).
    Au bout du compte, cette émission montre près d’une heure de visages accueillants, de manifestations pacifiques: où sont les dangers pour l’ordre public? pas dans les rangs de LMPT.
    Peut-être une bonne publicité: comme souvent, le diable porte pierre.

  • Baudouin , 2 juin 2014 @ 11 h 08 min

    Juste.
    Et je ne pense pas d’ailleurs que consacrer un long reportage fasse du mal car ce que la clique du régime veut depuis le début c’est passer vite à autre chose et que le pays oublie cette insurrection extraordinaire…

  • eric-p , 2 juin 2014 @ 18 h 13 min

    J’adore les “catholiques intégristes” ….la clope au bec !!!

    Au fait FB a-t-elle été virée de son HLM de prolétaires ???

    Je me souviens qu’elle a fait une intervention très remarquée chez Ruquier en reconnaissant qu’elle avait réveillée la “Parole homophobe” bien connue des français !

  • eric-p , 2 juin 2014 @ 18 h 18 min

    Ça passera jamais.Qu’ils se mettent ça dans le crâne une fois pour toute !
    Le coup du “mariage pour tous ” (ou presque !),
    c’est la goutte d’eau sociétale qui fait déborder le vase.

    Si le pouvoir s’imagine qu’il va anesthésier la France qui veille à coups de messes cathodiques gauchistes+ ciné queer et Cie, ils se fourrent le doigt dans l’oeil.

    La loi Taubira a fracturé durablement la société et cette plaie ne disparaîtra qu’avec l’abrogation de cette loi scélérate.

  • Psyché , 2 juin 2014 @ 21 h 42 min

    Anal+ n’est plus un sujet pour moi, je zappe immédiatement par réflexe pavlovien, même pour les vidéos annales proposées par NDF, c’est dire !

Les commentaires sont fermés.