Quand BFM TV rappelle au Président sa promesse d’en tirer “toutes les conséquences” en cas de “crise profonde”

Hier dimanche 1er juin, BFM TV a relayé une promesse de François Hollande datant de 2006 et plutôt gênante pour lui, désormais Président, très impopulaire et embourbé dans ce qu’il faut bien appeler “une crise profonde” :

Interrogé par la journaliste, Jean-Marie Le Guen, Secrétaire d’Etat chargé des Relations avec le Parlement a botté en touche, estimant qu’ “il n’y a pas de crise profonde en France”. Il le disait déjà le 26 mai au matin, le lendemain des européennes, même si sa tête semblait signifier le contraire :

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • FIGAROCB , 3 juin 2014 @ 8 h 53 min

    Pendant la “campagne” c’était “la main sur le coeur”, aujourd’hui, bien entendu, ces sociales gauchistes ne veulent pas reconnaître leur défaite et appliquer ce qu’ils avaient promis ! M. HOLLANDE, respectez votre parole et démissionnez, et ce, pour le bien de la FRANCE !

  • Français désabusé , 3 juin 2014 @ 12 h 21 min

    Oh oui, l’infâme Sarkozy!

  • maginet , 3 juin 2014 @ 14 h 49 min

    Comme chantait Dalida “des paroles , des paroles”

  • baldag , 3 juin 2014 @ 17 h 45 min

    Qui peut être assez naïf pour croire que Hollande et son gouvernement vont présenter leur démission? Ou dissoudre l’Assemblée Nationale, ce qui DEVRAIT ETRE FAIT AUJOURD’HUI compte tenu de la non représentativité de cette chambre!
    Ils sont socialistes internationalistes trotskistes. Ils ne cèderont jamais devant la volonté du peuple dont ils se foutent éperdument, sauf bain de sang!

  • Yves Tarantik , 3 juin 2014 @ 18 h 50 min

    Yves Tarantik 3 juin 2014 à 18:45 at 18 h 45 min
    De toute façon étant donné l’incompétence de ceux qui prétendent nous gouverner, qui pourrait les croire quoi qu’ils disent ?
    Il est temps que M. Hollande tire les conséquences de son insuffisance pour présider aux destinées d’une France qui est entrée en souffrance depuis trop longtemps.
    S’il a quelque peu le sens de l’honneur il doit se retirer pour le bien du Pays !
    Et avant que ses ministres, tel Taubira, fassent encore plus de dégâts… chaque jour qui passe accroît un peu plus le malheur des français…

Comments are closed.