Jean-Marie Le Pen saisit la justice contre le FN

Jean-Marie Le Pen a annoncé mardi avoir assigné le Front national devant le tribunal de Nanterre pour “contester son exclusion”.

“Je conteste mon exclusion comme adhérent et donc l’interprétation extensive” des statuts “qui me prive de ma présidence d’honneur, ce qui tend à me museler en vue du congrès par voie postale”, a affirmé Jean-Marie Le Pen, interrogé par l’AFP.

Son avocat a expliqué à BFM TV le but de cette procédure en référé :

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • David , 2 juin 2015 @ 23 h 24 min

    Le Menhir va les faire ”chier” jusqu’au bout!
    Et c’est bien fait pour la fille…

  • hermeneias , 2 juin 2015 @ 23 h 28 min

    Tais toi trahi minable larbin de marine Aliot cette minable arriviste toute contente d’ être “honorée” par le très “liberals ” Time Magazine et qui ne voit pas l’ombre d’un grand remplacement.

    De quel “front national” parlez vous ? Elle garde l’étiquette, d’accord avec philipot , pour modifier la marchandise sans préavis.

    Je méprise cette arriviste avec son philipot cet arrogant parvenu qu’a fait l’ena et qui se croit important avec sa pensée convenue et bien “rangée” de rond de cuir laïc et républicain

  • hermeneias , 2 juin 2015 @ 23 h 34 min

    Que les lepen s’écharpent entre eux ! Vas y Jean-Marie !

    Il est temps de reparer ses erreurs et de reconstruire un fn vraiment patriote identitaire, libéral et conservateur , ni “laic” ni républicain totalitaire et jacobin .g
    Il est temps de s’abreuver aux sources qui ont fait le meilleur de la FRANCE et de l’Europe

  • lors , 3 juin 2015 @ 7 h 21 min
  • cadoudal , 3 juin 2015 @ 7 h 58 min

    jmlp comme sarko font helas parti de ces hommes qui s’accrochent au pouvoir comme des sangsues en ne comprenant que les temps changent et qu’il faut savoir passer la main pour partir avec la conscience tranquille et laisser la place a de nouvelles équipes.

  • hermeneias , 3 juin 2015 @ 8 h 28 min

    Foutez la paix à Dieu qui n’a rien à voir là dedans babounette.

    D’autant que la marine aliot philipot se présente comme laïque à fond .
    On est tous français pareil …. C’est tout juste si elle ne nous sort pas , comme le vieux Chirac qui dit maintenant tout ce qu’il pense et affirme au bistrot du coin , que la France à des racines musulmanes.

    Changez donc le nom de votre parti merdique . Appelez le d’un autre nom , de son vrai nom , le parti des Jean foutre , le parti des faux-culs

  • hermeneias , 3 juin 2015 @ 8 h 40 min

    cadoudal

    Bouffon ne salissez pas la mémoire des vendéens avec votre pseudo et avec des raisonnements aussi bidons comme “les temps changent ” , des tartes à la crème du genre il faut “évoluer avec son temps”…..autant d’aphorismes de piliers de bistrot .

    Je ne sais plus qui disait “marcher avec son temps , peut être mais il faut d’abord voir dans quoi il marche”

Comments are closed.