Municipale au Pontet : les raisons du succès du FN

La justice avait annulé son élection de mars 2014 pour des signatures litigieuses sur les listes d’émargement. Le candidat du FN Joris Hébrard a été réélu dès le premier tour ce dimanche maire du Pontet, dans le Vaucluse. Il recueille 59,43% des voix. Pour ses soutiens, le jeune kinésithérapeute a un style qui tranche avec celui de ses prédécesseurs. Reportage :

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • nauticat , 2 juin 2015 @ 15 h 14 min

    bonjour hermeneias, ce qui est appréciable sur ce site ,est que tout un chacun peut s’exprimer et donner son point de vue . Ainsi la vieille baderne que je suis , malgré la zizanie qui anime ( peut-être ) la direction du FN ,persiste de rester électeur et membre du dit FN . Ce n’est pas parce que les Amiraux et Contre Amiraux se “bouffent ” le nez que l’escadre est soudain frappée d’immobilisme ,elle poursuit sa route .
    De cette évidence ,il ressort que vous avez le droit de n ‘être pas d’accord et bien entendu celui de le dire ;

  • hermeneias , 2 juin 2015 @ 15 h 54 min

    D’accord eric-p

    JMLP a de lourdes responsabilités mais MLP parachève le travail ….

    Il y a du pain sur la planche . J’attends pour ma part que marine aliot-lepen gicle rapidement avec la cours qui l’entoure ….

    Une chose après l’autre et prudence …. en gardant le cap

  • hermeneias , 2 juin 2015 @ 16 h 05 min

    Merci “nauticat” de m’octroyer un “droit” que je pensais bien avoir , en tout cas sur un site libéral conservateur digne de ce nom ….

    Je pense que je n’aurais pas ce droit chez les national-républicains-chevènementistes du néo-pseudo-fn . Ils sont aussi “libertariens” ou disons qu’ils défendent autant la LIBERTE , indissociable de la vérité ( donc d’un certain conservatisme puisque la vérité ne saurait changer radicalement même si la connaissance progresse ) , ils défendent autant la véritable liberté que les socialistes ces krypto-fachos avec leur rhétorique égalitariste .

    Remarquons que le philipot qui parle de s’occuper de tout les “français” indépendamment de leur couleur , religion , “orientation sexuelle” ( oh la belle novlangue ! Parce qu’il y a maintenant des “orientations” … ) pratique la même rhétorique niveleuse et égalitariste , très plate ( comme après le passage d’un rouleau compresseur écrasant le relief et toutes les distinctions …)

  • David , 2 juin 2015 @ 23 h 21 min

    Vive Dieu et le Roi!

  • JMI , 3 juin 2015 @ 0 h 12 min

    Une élection claire, sans bavure ni contestation, il y en aura d’autres ….; et la France pourra partir sur le chemin du redressement.

  • lors , 3 juin 2015 @ 7 h 18 min

    Pour moi le fn c est fini reste DLF …. http://www.fdesouche.com/614353-florian-philippot-va-refonder-le-fn-sans-en-changer-le-nom-avant-2017 ….( cliquez sur la x pour faire disparaitre couverture frontieres )

  • micaelli , 3 juin 2015 @ 8 h 19 min

    VOUIIIII !

Comments are closed.