Municipale au Pontet : les raisons du succès du FN

La justice avait annulé son élection de mars 2014 pour des signatures litigieuses sur les listes d’émargement. Le candidat du FN Joris Hébrard a été réélu dès le premier tour ce dimanche maire du Pontet, dans le Vaucluse. Il recueille 59,43% des voix. Pour ses soutiens, le jeune kinésithérapeute a un style qui tranche avec celui de ses prédécesseurs. Reportage :

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Retraité Volontaire , 3 juin 2015 @ 9 h 11 min

    Peut être aussi que les “groupies” du FN ont mieux à faire…
    Pour prendre mon exemple, candidat aux cantonales, je suis assez occupé à chercher des assesseurs pour organiser la surveillance de la prochaine élection dans ma ville.
    Avec l’expérience des coups bas des cantonales, divers témoignages de sympathisants et l’examen des listes d’émargements à la préfecture, il parait évident que dans notre région la fraude est massive.
    Ma conviction, et celle des responsables locaux, est que si le FN n’est pas capable d’aligner deux assesseurs (titulaire et suppléant) dans chaque bureau de vote, il sera incapable de gagner les élections.
    Alors face à ce défi “in real life”, s’amuser aux joutes verbales sur les forums de FdS parait bien secondaire.

  • Andromede , 3 juin 2015 @ 9 h 24 min

    A 1:00 vous pouvez apercevoir ce que c’est qu’un Maghrébin-collabo ! Et à la fin le pseudo journaliste se grille tout seul en déclarant, que c’est dommage, que les autres candidats n’est pas réussi à faire une liste UMPS pour battre le FN… Guignol !

  • ESSYLU , 3 juin 2015 @ 10 h 21 min

    Il a gagné parce qu’il est, comme RAVIER, sur la ligne CHAUPRADE- MARION qui ose appeler un chat un chat et non sur celle des gauchistes gays de la marine

  • ostrogone , 3 juin 2015 @ 11 h 08 min

    le comique, c’est quand même le commentaire sur la liste commune que n’ont pas réussi à faire le PS et l’UMP (pardon, les Ripoublicains)

  • Jmpbea , 3 juin 2015 @ 14 h 22 min

    Pour la gauche, la gifle se transforme en aller et retour…la paire de baffes quoi!

  • hectorgalb , 3 juin 2015 @ 20 h 41 min

    Ça m’a choqué, moi aussi, leur conclusion de la fin du reportage est absolument renversante : ce maire a gagné car “le candidat UMP et le candidat PS” (je cite) “n’ont pas réussi à faire une liste commune” nous explique le journaleux de gauche de france télévisions.

  • Andromede , 3 juin 2015 @ 21 h 15 min

    N’importe quoi !

Comments are closed.