Donald Trump : “J’ai été élu pour représenter les habitants de Pittsburgh, pas de Paris”

Donald Trump a annoncé, ce jeudi, le retrait des États-Unis de l’accord de Paris sur le climat. “J’ai été élu pour représenter les habitants de Pittsburgh, pas de Paris”, a lancé le président américain avant de rappeler “avoir promis de sortir de tout accord qui ne respecterait pas les intérêts américains”. “Un grand nombre d’accords commerciaux vont être renégociés”, a-t-il poursuivi :

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 2 juin 2017 @ 19 h 29 min

    Quand aurions un président de cette trempe (sans jeu de mots) ? Un président qui aime son pays, ses traditions, sa culture et qui privilégie la préférence nationale ? Certes, c’est un Nouveau Monde mais son représentant actuel donne l’exemple des valeurs héritées de la vieille Europe.
    Macron s’interroge sur le coût de l’entretien d’un des fleurons de notre patrimoine – dont l’État a la charge – et n’hésite pas à financer les mosquées par des subventions tirées de la poche du contribuable, et que par leur nature même, ce sont des lieux cultuels et non culturels. L’Église cherche actuellement des financements pour les réparations. Y-a-t-il des mécènes, croyants ou non, de par le monde, pour sauver Notre-Dame-de-Paris classée patrimoine mondial par l’UNESCO ?

Comments are closed.