Donald Trump : “Les États-Unis vont se retirer de l’accord de Paris sur le climat”

Donald Trump : “Les États-Unis vont se retirer de l’accord de Paris sur le climat”

Donald Trump a annoncé, ce jeudi depuis Washington, le retrait des États-Unis de l’accord de Paris sur le climat. “Nous accomplissons les promesses qui ont été faites et je veux empêcher tout obstacle contre ces progrès”, a-t-il déclaré avant d’assurer “se battre pour ce grand peuple qui habite ce grand pays”. “Nous allons reprendre des négociations pour soit reprendre l’accord de Paris soit des accords entièrement nouveaux”, a concédé le président des États-Unis, affirmant notamment vouloir “négocier” :

Autres articles

2 Commentaires

  • Jean NOGUES , 2 juin 2017 @ 12 h 38 min

    les lobbies français des nouveaux milliardaires de la juteuse arnaque photovoltaïque, ainsi que de l’éolien industriel ruineur d’immobilier et destructeur de paysages, sont furieux et déploient toutes leurs batteries sous le commandement suprême du maréchal Hulot.

    EN ce moment sur internet, ils matraquent l’opinion avec leur grosse Bertha sur le niveau des océans quand nous serons tous morts et tutti quanti, toutes choses dont ils ne savent à vrai dire rien de bien précis ni de bien convaincant.

Les commentaires sont fermés.