Île-de-France : 4 lycées sous-contrat distribuent le « Pass contraception »

Selon la région Île-de-France, 4 lycées privés catholiques distribuent le “Pass contraception” à leurs élèves qui en font la demande : Sévigné à Paris (5ème arrondissement), Saint-Érembert à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines), Saint-Pierre à Brunoy (Essonne) et La Source à Meudon (Hauts-de-Seine). Pour chaque “Pass” remis à un élève, la Région Île-de-France reçoit un coupon d’attestation de remise.

Depuis son lancement le 26 avril 2011 par le Président du Conseil régional Jean-Paul Huchon et le ministre de l’Education nationale Luc Chatel, 6 000 “Pass” ont été envoyés à 213 lycées privés, 469 lycées publics, 176 centres de formation des apprentis et 63 instituts de formation sanitaire et sociale.

Rue89 affirmait en début de semaine que, parmi les établissements privés d’Île-de-France, seul le lycée Saint-Pierre à Brunoy distribuait le “Pass contraception”.

Articles liés

3Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • klenik , 2 juillet 2011 @ 12 h 54 min

    ‘la Région Île-de-France reçoit un coupon d’attestation de remise.’
    ce qui signifie que l’on va ficher nos enfants
    retenir ceux qui sont dociles a l’infamie
    et ceux qui y resistent

  • cathelineau56 , 2 juillet 2011 @ 16 h 25 min

    Pour information, Sévigné et La Source ne sont pas des établissements catholiques mais seulement privés sous contrat. Les deux autres établissements le sont et c’est un vrai scandale !

  • JV , 2 juillet 2011 @ 16 h 41 min

    HONTE à ces lycées, de catholique ils n’en ont plus que le nom. Heureusement mes enfants n’y sont pas. A défaut immédiatement il en eurent été retirés.

    L’inadmisible est déjà en marche. Par le coupon de remise l’on tente de cataloguer les lycéens. ce n’est qu’un des prémices. Bientôt à l’Elysée vous verrez un judeo-maçonnique aux “commandes” du pays. Et dés lors les persécutions contre les chrétiens et les catholiques plus précisément iront en s’amplifiant. Car ne l’oublier jamais la secte maçonnique est en réalité la fece cachée d’un judaïsme ultra, qui depuis 2000 ans veut abattre la chrétienté. Pas convaincus ? Cf : http://fr.gloria.tv/?media=155311
    Et puis ne soyez plus des grenouilles. Cf : http://fr.gloria.tv/?media=171599

Les commentaires sont clôturés.