Grèce : des milliers de PME menacées par le contrôle des capitaux

Athènes a verrouillé tout son système financier pour une durée d’une semaine. Avec le contrôle des capitaux, les petites et moyennes entreprises du pays peinent à s’approvisionner et à importer. Et à cause de la limitation des retraits, ce sont les clients qui désertent les boutiques. Le nombre de faillites pourrait s’accélérer :

Autres articles

4 Commentaires

  • Nicolas , 2 Juil 2015 à 22:51 @ 22 h 51 min

    Possible. Mais si le plan Lagarde/UE est appliqué, c.-à-d., si le oui gagne, elles sont mortes de toute façon sauf si elles fraudent massivement .

  • Gisèle , 3 Juil 2015 à 0:53 @ 0 h 53 min

    La Grèce est prisonnière de ce piège monstrueux qu’est l’Union Européenne .
    Si elle vote non , elle signe son arrêt de mort , la même qui est promise à Vincent Lambert .
    Si elle vote oui , elle signe son allégeance mortifère qui la réduira à l’état d’un pays soumis et déshonoré à jamais .

  • jeanluc , 3 Juil 2015 à 10:38 @ 10 h 38 min

    En l’occurrence aujourd’hui, le problème c’est un gouvernement de marxistes totalement incapables de gouverner sans aller dans le mur par pure incompétence et naïveté. quelque soit le modèle de société. Tout ça aggravé par un ministre de l’économie à l’ego aussi surdimensionné que sa compétence est inexistante (il fut conseiller de Papandreou au moment des choix douteux que celui-ci a fait, ce qui laisse penser qu’il est, en plus, malhonnête) qui se prend une pop star et dont la politique est absurde (mais il décampera bientôt, il y a des universités en quête de publicité qui l’accueilleront volontiers et les problèmes des retraités -sans doute partis à la retraite à 50 ans- ne feront plus partie de son horizon, forcément doré…

  • V_Parlier , 3 Juil 2015 à 13:51 @ 13 h 51 min

    Un exemple qui nous montre ce qui nous arrivera quand il sera trop tard. Mais combien d’yeux sont encore fermés!

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen