Piscines privées : de plus en plus souvent, des squatteurs délogent et agressent les propriétaires

De plus en plus de piscines privées sont squattées sous le nez de leurs propriétaires qui se font même parfois agresser par les occupants indésirables. La police de Toulouse dit recevoir de plus en plus de plaintes de particuliers impuissants. Et avec la chaleur, ce phénomène pourrait bien s’intensifier :

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • nauticat , 3 juillet 2015 @ 9 h 13 min

    bonjour ,nous voici devant une aggravation des délits ! Il y a premièrement :Intrusion de propriété constitutive de violation de domicile :Article 226-4 du code pénal . ensuite et comme déjà indiqué ; puisqu’il y a menaces et voies de faits : Légitime Défense : Articles 122-5 & 122-6 du Code pénal .
    Donc sans aucun doute possible : Riposte immédiate des propriétaires …..

  • Trahi , 3 juillet 2015 @ 9 h 27 min

    OK, mais nous savons tous que la légitime défense est bannie aujourd’hui ( sous régime socialiste et influence Taubira) Alors que faire quand l’état est partie prenante pour soutenir les voyous, voir légitimer leurs actes?!!!Les délinquants qui volent, squatent, agressent sont remis en liberté dès le lendemain!!!et la police n’y peut rien!!!!

  • moundy , 3 juillet 2015 @ 10 h 31 min

    Et c’est pas fini !!!!!!!!!!!!!

  • nauticat , 3 juillet 2015 @ 10 h 51 min

    bonjour Trahi ,il ne restera plus grand-chose à remettre en liberté d’un ou plusieurs délinquants s’introduisant chez moi , de jour comme de nuit . Comme disent deux célèbres humoristes = il y en a qui ont essayé …..

  • Christiane , 3 juillet 2015 @ 11 h 19 min

    Vous avez exprimé ce que 95% des Français pensent : toute vérité n’est pas bonne à dire.

  • Libre , 3 juillet 2015 @ 16 h 27 min

    En Arabie Saoudite ou en Iran c’est tout bonnement l’exécution publique au Sabre ou par pendaison (Iran).A Singapour c’est le fouet et les travaux forcés…Plus sévère que les USA sans avoir autant de détenus que ce pays( 1% de la population US est en prison souvent condamnée à des peines excessives par rapport à leur crime ou aux circonstances d ceux-ci).

  • marie france , 5 juillet 2015 @ 0 h 23 min

    et maintenant ces racailles s’en prennent aux bouches d’incendie pour ce rafraîchir,c’est vraiment des merdes ,il n’y a pas d’autres mots,ils ne respectent rien,ils ne savent que détruire……mais ils auront une partie de la gauche et des verts rouge pour leur trouver des circonstances atténuantes ,pauvre France

Comments are closed.