Culture de mort : Cambadélis voulait tout, tout de suite !

Indiscret. Le JDD du 1er septembre nous informe que dans un livre à paraître le 18 septembre sur la mobilisation contre la dénaturation du mariage (Et la France se réveilla, Raphaël Stainville et Vincent Trémolet de villers, éditions du Toucan), on apprend que Jean-Christophe Cambadélis avait, le premier, conseillé au Président de la République de faire voter très vite (dès l’été 2012) le “mariage” gay mais aussi l’euthanasie et le vote des étrangers. Il est libre, Camba, le droit naturel (et le droit français), il s’en fiche…

Et après ça, le député socialiste de Paris appelle sur Radio J “l’Église, sa hiérarchie (à faire) un compromis historique avec la gauche”

Autres articles

16 Commentaires

  • Jack , 2 septembre 2013 @ 13 h 23 min

    J’aime bien l’ami socialiste (ou plutôt le frère) Cambadélis, ancien militant d’extrême gauche, inviter « l’Église, sa hiérarchie (à faire) un compromis historique avec la gauche » ! Quand le diable vous invite à dîner, il faut toujours se munir d’une cuillère à long manche.
    Le dernier compromis passé entre le pouvoir socialiste et la hiérarchie catholique – les « accords Lang-Cloupet » de 1992-1993 – a été une vaste duperie pour les cathos.

  • mariedefrance , 2 septembre 2013 @ 13 h 58 min

    Il soutenait DSK …espérant retour.

  • JOUNO , 2 septembre 2013 @ 15 h 16 min

    Ce monsieur doit être un haut gradé de la FM … c’est pour cela qu’il se permet de dicter au Président les lois à mettre en place contre l’avis du peuple…je ne supporte pas ces énergumènes.

  • Charlotte Corday , 2 septembre 2013 @ 15 h 43 min

    ” le député socialiste de Paris appelle sur Radio J « l’Église, sa hiérarchie (à faire) un compromis historique avec la gauche »…”

    Le “compromis historique” de l’Eglise (conciliaire) a déjà été fait au moment du vote de la loi Veil sur l’IVG. De l’aveu de même de la maquerelle Simone, si les évêques de France s’étaient opposés avec vigueur, cette loi ne serait jamais passée…
    Mais voilà, l’épiscopat conciliaire est très conciliant avec la République et ses “valeurs”! Nous sommes tous frères…(Sauf quelques exceptions).

    Cambadélis espérait refaire le coup encore une fois, manque de pot, les catholiques n’ont pas attendu les évêques pour se mobiliser…

  • Daniel , 2 septembre 2013 @ 15 h 45 min

    On dirait un acteur de film porno !

  • Daniel , 2 septembre 2013 @ 15 h 46 min

    Il en a tellement avalé qu’il est obligé de ressortir tous ces immondices d’un coup !

  • Buffalo , 2 septembre 2013 @ 17 h 20 min

    Ah bon? Vous devez en regarder souvent pour établir ce type de ressemblance!

Les commentaires sont fermés.