Culture de mort : Cambadélis voulait tout, tout de suite !

Indiscret. Le JDD du 1er septembre nous informe que dans un livre à paraître le 18 septembre sur la mobilisation contre la dénaturation du mariage (Et la France se réveilla, Raphaël Stainville et Vincent Trémolet de villers, éditions du Toucan), on apprend que Jean-Christophe Cambadélis avait, le premier, conseillé au Président de la République de faire voter très vite (dès l’été 2012) le “mariage” gay mais aussi l’euthanasie et le vote des étrangers. Il est libre, Camba, le droit naturel (et le droit français), il s’en fiche…

Et après ça, le député socialiste de Paris appelle sur Radio J “l’Église, sa hiérarchie (à faire) un compromis historique avec la gauche”

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tirebouchon , 3 septembre 2013 @ 16 h 27 min

    Au PS, rue de Solférino, on l’appelle le Grec….1° Normal que le Grec (Cambadélis) fut pour le mariage des gays…vague réminiscence des déviances grecque….2° Cela prouve qu’il ne faut pas donner la nationalité française à n’importe qui et qu’il agit dans ce sens on sait donc pourquoi. 3° Il devra figurer sur le livre d’Or des ordures à bénéficier d’un croc de boucher (une forme d’euthanasie à lui offrir gracieusement). 4° ) C’est dans notre pays que la guerre doit être déclarée contre tous ces salauds

    Ce type fait partie de ces ordures étrangères dont la France, pauvre ex-fille de l’Eglise, est aujourd’hui la victime !

  • Creuxduloup , 3 septembre 2013 @ 21 h 45 min

    D’autant plus que selon les termes du compromis, le droit à l’objection de conscience devait être respecté.. Il a été peu à peu grignoté, refusé aux stagiaires et non titulaires, et surtout aux pharmaciens.

Comments are closed.