Les Roumains et les Bulgares pas les bienvenus aux Pays-Bas

Pays-Bas. Selon un sondage Maurice de Hond réalisé à la demande du président du PVV Geert Wilders, la grande majorité des Néerlandais craint l’arrivée des travailleurs Roumains et Bulgares le 1er janvier 2014. 81% des Néerlandais sont opposés à l’ouverture des frontières, 73% s’attendent à une augmentation de la criminalité lorsque les Roumains et Bulgares vont arriver aux Pays-Bas.

Voici le résultat du sondage et les questions posées :

1/ Trouvez-vous positif que notre marché du travail soit ouvert complètement à partir du 1 janvier 2014 aux travailleurs roumains et bulgares ? Oui : 10%. Non : 81%.

2/ Attendez-vous une augmentation de la criminalité aux Pays-Bas suite à l’arrivée de plus de Roumains et Bulgares à partir du 1 janvier 2014 ? Oui : 73%. Non : 15%.

3/ Trouvez-vous que les Pays-Bas doivent garder leurs frontières fermées même si l’Union européenne n’est pas d’accord ? Oui : 63%. Non : 29%.

4/ Proposition : il est bon que les Roumains et Bulgares utilisent les services et avantages sociaux aux Pays-Bas. Oui : 12%. Non : 77%.

5/ L’arrivée des Roumains et Bulgares se fera au détriment des emplois pour les Néerlandais. Oui : 74%. Non : 18%.

Autres articles

28 Commentaires

  • monhugo , 3 Sep 2013 à 1:34 @ 1 h 34 min

    Les Pays-Bas étaient donc épargnés ? Nous, on connaît (mendicité, agressive et en bandes de plus en plus – plaie des transports en commun et des lieux touristiques, rapines diverses – les parcmètres à pièces il n’y a pas si longtemps, les fonds de caisses des kiosques à journaux en utilisant de nuit les trappes NMPP, vol et trafic de métaux – mettant régulièrement la sécurité des voies SNCF en cause… vente d’enfants récemment – au moins 2 cas signalés). Exploitation par réseaux mafieux. Camps répugnants. Habitudes infectes : un camp démantelé à Béziers a permis de découvrir les cadavres de centaines de chats et surtout de chatons, élevés pour les manger, à l’évidence. Une association locale a pris en charge les survivants dans un état abominable, errant dans une immonde déchetterie à ciel ouvert.. http://www.dreuz.info/2013/08/beziers-une-dechetterie-a-ciel-ouvert-un-mois-apres-le-depart-des-roms/ Ai envoyé pour ma part un peu d’argent pour venir en aide à ces innocents – voir coordonnées de l’association avec ce lien.
    Ces individus sont la lie absolue de la société – même les Maghrébins les traitent en pestiférés (comme récemment dans les quartiers nord de Marseille). Leurs pays d’origine (Roumanie, Bulgarie, Hongrie) ne rêvent que de s’en débarrasser, définitivement – il y en a 6 millions ! La déferlante, c’est pour janvier ! Merci l’UE. Gageons que la vague s’arrêtera plutôt en France. Les Néerlandais ont à craindre beaucoup moins que nous.

  • monhugo , 3 Sep 2013 à 2:44 @ 2 h 44 min

    N’ai envisagé que les Roms, qui, me direz-vous, n’ont guère le “profil” de travailleurs. Mais ces “Bulgares” et “Roumains” de l’après-janvier 2014 seront-ils surtout Roms, ou pas ?
    Les Pays-Bas actuellement exigent que les travailleurs bulgares et roumains disposent d’un permis de travail, mais délivrent le document si aucun travailleur n’est disponible aux Pays-Bas, ni dans les autres États membres de l’UE et si l’employeur peut offrir des conditions de travail et un logement adéquats. Des exemptions temporaires peuvent être accordées pour des secteurs touchés par une pénurie de main-d’œuvre.

  • Richard , 3 Sep 2013 à 9:23 @ 9 h 23 min

    Pourquoi vous posez vous tant de questions?? La France généreuse, va les accueillir à bras ouvert, la France est là pour donner des leçons de moral à la terre entière,
    Notre gourou et son équipe n’écoute pas, nous n’avons même plus un brin de souveraineté,
    Il est seul il s’en fiche,ses copains de l’Europe ne le suivent pas, ça fait rien lui il continue dans sa connerie.

  • mariedefrance , 3 Sep 2013 à 9:28 @ 9 h 28 min

    Il m’avait semblé que ces 3-4 dernières années, Geert Wilders avait perdu de l’audience.
    Je gage que sa cote remonte bientôt.

    J’ai des amis hollandais, profs par dessus le marché, tous les deux , qui ne voient que par le coeur.
    Je gage aussi qu’ils ne changent d’avis…
    Vous savez c’est le genre qui pense avec le coeur mais qui refuse que l’on touche à leur
    porte-monnaie.
    (comme celui qui veut que vous lui donniez votre montre afin qu’il vous donne l’heure)

    Ah ces HOllandais, ils adorent la France mais ils apportent avec eux tout ce qui leur évite de dépenser chez nous.
    Ils sont adoraaaables.

    Cette invasion, cette fois chez eux, va peut être les réveiller…
    à suivre.

  • Ladislas Ier , 3 Sep 2013 à 11:56 @ 11 h 56 min

    On accuse l’ouverture des frontières comme raison de la criminalité supposée de ces populations. On se met le doigt dans l’œil: c’est le SOCIALISME (par l’assistanat) qui produit la criminalité.

    Ouvrir les frontières et supprimer le socialisme: là voilà la solution!!

  • Ladislas Ier , 3 Sep 2013 à 11:59 @ 11 h 59 min

    Je conseille aux cathos sociaux de se pencher sur le texte “Du conservatisme au libertarianisme” de H.H Hoppe: c’est l’Etat par une politique socialisante qui produit la crasse culturelle, donc a fortiori, la violence…

    Être social-conservateur (comme les cathos du salon beige et autre) n’a aucun sens. Le conservateur, le vrai, est forcément libertarien. Je conseille vraiment ce chef d’œuvre!

  • Richard , 3 Sep 2013 à 13:18 @ 13 h 18 min

    Lasdilas tout à fait d’accord avec vous, et nous sommes de millions à penser comme vous.
    Mais le Gvt est autiste.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen