Les Roumains et les Bulgares pas les bienvenus aux Pays-Bas

Pays-Bas. Selon un sondage Maurice de Hond réalisé à la demande du président du PVV Geert Wilders, la grande majorité des Néerlandais craint l’arrivée des travailleurs Roumains et Bulgares le 1er janvier 2014. 81% des Néerlandais sont opposés à l’ouverture des frontières, 73% s’attendent à une augmentation de la criminalité lorsque les Roumains et Bulgares vont arriver aux Pays-Bas.

Voici le résultat du sondage et les questions posées :

1/ Trouvez-vous positif que notre marché du travail soit ouvert complètement à partir du 1 janvier 2014 aux travailleurs roumains et bulgares ? Oui : 10%. Non : 81%.

2/ Attendez-vous une augmentation de la criminalité aux Pays-Bas suite à l’arrivée de plus de Roumains et Bulgares à partir du 1 janvier 2014 ? Oui : 73%. Non : 15%.

3/ Trouvez-vous que les Pays-Bas doivent garder leurs frontières fermées même si l’Union européenne n’est pas d’accord ? Oui : 63%. Non : 29%.

4/ Proposition : il est bon que les Roumains et Bulgares utilisent les services et avantages sociaux aux Pays-Bas. Oui : 12%. Non : 77%.

5/ L’arrivée des Roumains et Bulgares se fera au détriment des emplois pour les Néerlandais. Oui : 74%. Non : 18%.

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • V_Parlier , 4 septembre 2013 @ 14 h 50 min

    Le problème c’est que certains délirent tellement à ce propos que çà détourne le public de ce sujet en effet plus sérieux qu’on ne le croit. A ce demander si çà n’est pas fait exprès d’ailleurs.

    Mais quand on compare le plan pragmatique des mondialistes modernes et ceux de la secte de Weishaupt, on voit en effet pas mal de similitudes:

    1) http://www.youtube.com/watch?v=ZHNNlaOajX8

    2) En 2 parties:
    http://www.youtube.com/watch?v=c9YrH3LtePI
    http://www.youtube.com/watch?v=or2zfHVMUr4

    (Et je me suis contenté ici de documentaires relativement modérés, pas trop délirants)

  • V_Parlier , 4 septembre 2013 @ 15 h 21 min

    Je peux remarquer ces principaux thèmes dans le texte que vous me recommandez:

    “il n’y aura pas de sécurité sociale pour les immigrés, il n’y aura pas de sécurité sociale TOUT COURT”

    “Si nous ne payons pas, nos créanciers confisqueront les actifs de la Belgique. Voilà une excellente politique de privatisations car le circuit économique privé est plus efficace que celui que gère l’État”.

    Pas de sécurité sociale tout court, çà veut dire que le jour où on vient de se faire virer alors qu’on vient de contracter une maladie grave, il ne reste plus qu’à crever ou ruiner sa famille (parce-que l’assurance privée a vite fait de vous éjecter). Ce programme ne m’intéresse pas vraiment. Je me serais plutôt simplement demandé pourquoi la CPAM rembourse aujourd’hui des prestations qui n’ont rien à voir avec la maladie. Ca oui.

    Enfin, quant au système privé qui rachètera tout l’Etat et qui fonctionnera si bien, il s’agira bien entendu de groupes internationaux (ou appartenant à des puissances étrangères) qui s’occuperont bien de notre cas, c’est clair. Je n’ose imaginer…

    Aussi vous me rétorquerez que le libertarianisme (libertarisme?) laisse sa liberté à l’entrepreneur indépendant qui peut se détacher du système qu’il n’approuverait pas. Et bien je n’en crois rien car il sera, comme aujourd’hui, mis en compétition avec des exploiteurs de main d’oeuvre low cost internationaux. Il n’aura donc plus rien à bouffer, même sans avoir à payer de taxes.

  • Eric Martin , 4 septembre 2013 @ 15 h 33 min

    Ce système responsabiliserait : vous voulez être aidé le jour où vous avez une maladie grave ? Vous cotisez. L’Etat veillerait juste à ce que l’assurance privée fasse son job en vous indemnisant comme prévu. Mais personne ne serait forcé de cotiser.

    Sur le second point, je suis d’accord avec vous. Ces groupes internationaux ont tendance à nuire à la concurrence et à copiner avec les Etats.

    Par contre, sur les délocalisations, je vous conseille cette étude : http://www.ndf.fr/nos-breves/14-08-2013/ce-quacheter-francais-couterait-aux-menages-francais-selon-le-centre-detudes-prospectives-et-dinformations-internationales , vous rappelle que de nombreux services ne peuvent pas être délocalisés et qu’il ne tient qu’à ce qu’il y ait une demande de “made in France” pour que l’industrie “made in France” subsiste. Mais comme les Français préfèrent consommer beaucoup (de m…) plutôt que peu (de choses de qualité), il ne faut pas s’étonner ensuite…

  • V_Parlier , 4 septembre 2013 @ 15 h 49 min

    Si l’Etat doit veiller sur l’engagement des assurances maladies, alors c’est qu’il en a les moyens et qu’on n’est pas tout à fait libertarien (mais après tout tant mieux). Le reste à ce sujet se discute, car les français ont tellement eu l’habitude d’être déresponsabilisés que çà ne pourrait pas se faire en 3 jours…

    Quant à la page sur les délocalisations, je m’en souviens très bien et je l’avais commentée, par exemple ici:

    http://www.ndf.fr/nos-breves/14-08-2013/ce-quacheter-francais-couterait-aux-menages-francais-selon-le-centre-detudes-prospectives-et-dinformations-internationales#comment-116701

  • V_Parlier , 4 septembre 2013 @ 16 h 12 min

    Et j’ajouterais qu’il est aujourd’hui impossible de trouver du français parmi plus de 80% des types de produits vendus, donc pour recréer une demande je ne vois pas trop comment on fera. Une émission hier soir montrait un petit reportage amusant pour illustrer la situation. Je n’ai pas encore réussi à retrouver son nom ni celui de la chaîne, mais il y en a tant d’autres du même style, par exemple: http://www.rts.ch/emissions/abe/2960993-une-semaine-sans-produits-chinois-impossible.html

  • mariedefrance , 4 septembre 2013 @ 20 h 11 min

    Je regarderai. Merci.

    Aujourd’hui, peu sont conscients de ces pratiques d’infiltrations dans tous les secteurs.
    Infiltrations même dans l’Eglise.

    Le N.O.M est bien programmé depuis longtemps.

  • longkris , 5 septembre 2013 @ 12 h 54 min

    Il y a des Roumains, et des Roms qui vivent dans les pays de l’Est et pas uniquement en Roumanie, ne pas mélanger les deux, ils n’ont pas les mêmes origines, les mêmes mœurs et coutumes.
    Ma femme est roumaine et non rom, mais d’origine Slave.
    Sa fille bosse au Luxembourg, gagne 2 fois plus que son mari Français.
    Son fils bosse en Belgique tout en continuant ses études.
    Ils sont Roumains et pas mendiants ni voleurs.
    Les Roms sont une plaie partout où ils sont, nous avons nos “gitans” (même origine que les Roms) que l’on appelle “gens du voyage” toujours jouer avec les mots, qui vont nous poser un grave problème aussi. Ils se reproduisent à raison de 6 par génération, et on ne sait déjà plus où les mettre, ils vivent de quoi ???? comment paient-ils leurs Mercédes, leurs caravanes luxueuses etc. ??, et personne ne prend le problème au sérieux.
    Les villes sont obligées de les loger sur des terrains que nous payons
    Dans moins de 20 ans il y a aura des émeutes au minimum avec eux.
    Ne pas confondre tout.

Comments are closed.