VIDÉO | Dans la tête de Vladimir Poutine

Dans sa chronique du jour, Olivier Ravanello est revenu sur la situation tendu et complexe en Ukraine et sur notamment sur les positions de Vladimir Poutine. Son point de vue reste politiquement correct mais l’expert pose les bonnes questions :

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Louis Baron von Wetzler , 3 septembre 2014 @ 5 h 38 min

    Il n’y a pas aucune difference entre le camarade Vladimir Vladimirovich Poutine et Josip Vissarianovich Dzhugashvili, c’est a dire Staline, ou Vladimir Illich Ulyanov dite Lénine, Les trois sont des bolcheviques, les trois sont ou ont été génocides, criminelles, Avec de la sangue de la vielle Russie, je vous dis, cet homme c’est très dangereux pour le vrai monde chretien, je vous invite a poser la question aux polonais, ou les baltes, sur Poutine? En Varsovie comme m’avais dit la comtesse Orlowska, il y avais peur, après l’Ukranie peut venir les Baltes, les Polonais ou aussi la Finlade. Tous sont enfants de la maudite révolution rouge, le malheur c’est la manque de courage en Europe, il faut finir avec cet homme avant que sera trop tard.

  • PG , 3 septembre 2014 @ 8 h 20 min

    Si vous pensez normal que l’Ukraine soit ”libérée” par des chars ou des canons russes d’une précision chirurgicale, comme le furent jadis la Hongrie en 1956 ou la Tchécoslovaquie en 1968, libre à vous : mais ne nous servez plus votre brouet nationaliste quand vous défendez un impérialisme aussi brutal que celui des USA,
    Lesquels à ma connaissance n’ont pas envoyé de troupes en Ukraine, ce qui ne justifie donc pas l’annexion morceaux par morceaux de l’Ukraine par la Russie.
    Vous qui parlez d’empire américain, regardez la carte de la Pologne : un tiers de son territoire, confisqué par Staline dans son pacte avec Hitler, n’a pas été restitué à ce pays. L’impérialisme existe en Europe, mais il ne vient pas de manière aussi grossière de la rive ouest de l’Atlantique.

  • PG , 3 septembre 2014 @ 8 h 21 min

    A coups de chars russes : vous êtes sérieux ?

  • piotr , 3 septembre 2014 @ 10 h 25 min

    Ce chroniqueur serait mieux inspiré de se poser la question de savoir ce qu’il y a dans sa propre tête, car à part le vide …

  • scaletrans , 3 septembre 2014 @ 11 h 08 min

    Bon, je vois que les gens censés ont déjà répondu à peu près ce qu’il faut à cette vision extrêmement biaisée de l’affaire ukrainienne. Inutile de demander à cet individu ce qu’il y a dans la tête de ceux qui ont piloté le coup d’état de Kiev (car est-ce autre chose qu’un coup d’état?), qui ont accumulé les provocations haineuses envers les russes du Donbass et montré leurs intentions claires de permettre l’installation de l’OTAN en Ukraine. Comme disait Berruyer je crois: “Ces salauds de Russes quand même, voyez comme ils sont près des bases américaines !”
    Une personne me disait l’autre jour qu’il ne trouvait pas Poutine sympathique; je lui ai répondu que les mass médias avaient bien fait leur travail, qui était de lui instiller ce sentiment.

  • Français désabusé , 3 septembre 2014 @ 18 h 20 min

    SALE PRESSE POUBELLE, complètement prostituée à ces maitres!

  • Térésa , 3 septembre 2014 @ 23 h 20 min

    Je prie le ciel d’avoir un jour pour la France un Président POUTINE le seul homme libre de l’Europe aimé de son peuple à 90/%. Comme De Gaulle son pays d’abord, stop a l’islam et chez lui la police fait la loi, flics et pompiers peuvent aller dans les cités. Comme vous êtes du côté obama et l’handouille bien inutile de parler aux non connaisseurs qui écoutent nos fumeux journaleux.

Comments are closed.