VIDÉO | L’Allemagne s’attaque à la fraude sociale des étrangers

Berlin veut expulser d’Allemagne les immigrés qui fraudent aux aides sociales. Les Roumains et les Bulgares sont particulièrement visés par ces mesures :

Source : le JT de 20h, France 2, lundi 1er septembre 2014.

Autres articles

6 Commentaires

  • mino , 2 Sep 2014 à 13:26 @ 13 h 26 min

    Il faudrait faire cela en France. Des milliards – oui, des milliards – d’euros seraient ainsi remis à la disposition des français. On peut rêver, n’est-ce-pas ? Pourquoi donner à des gens qui trichent (4 femmes, 1 enfant par an, minimum, et les allocations pour femme seule, etc., ça en fait de l’argent, alors que ces gens là nous détestent ? La bigamie est interdite en France, pour le français de souche, pas pour les étrangers ni les ‹‹ français ›› de papier. Nous subissons le pillage des barbares et la gauche en rajoute. Toujours plus pour les sauvages car ils pensent qu’ils sont leur cheptel électoral.
    Déjà, des nombres importants de noms étrangers (arabes, turcs, africains, etc,) se retrouvent sur les listes électorale municipale, sans parler des ‹‹ spécialistes ›› du changement de nom qui camouflent ainsi leurs origines sémitiques. Combien de bi-nationaux dans le gouvernement actuel, dans les associations parasitaires, etc. ? Quelle honte.
    Les français se laissent envahir, voler, violer. Le plan de destruction de la civilisation occidentale fonctionne très bien, et ne me dites pas que je suis parano : je suis simplement lucide. J’entretiens les moyens de me défendre physiquement, pour le jour ou les hordes barbares défonceront nos dernière défense pour nous supprimer. Il sera dur de me faire la peau et pour une fois, la réponse sera puissante. Comme je ne suis pas un sauvage, le ‹‹ sourire kabyle ›› sera transformé en un joli trou, bien rond, net et sans bavure, dans le front. (Je ne tire jamais dans le dos) !
    Français, il faut lutter et pour cela il faut apprendre à le faire. L’Etat nous prive de l’acquisition d’armes individuelle mais il ne peut pas nous empêcher d’apprendre certaines techniques d’autodéfense et de boycott des produits venant de chez les pilleurs et aussi de leur magasins installés en France. Simple, n’est-ce pas ? Dérisoire diront certains, mais ce n’est qu’un début : les petits cours d’eau font les grands fleuves.

  • Goupille , 2 Sep 2014 à 22:46 @ 22 h 46 min

    Eh bien ! Gageons que certains vont commencer à discuter le “modèle allemand”.
    Le Playmobile d’A2 arrive à garder son sang-froid quand Lucet nous aurait montré toute sa colère et son dégoût.
    Ils se civilisent, dans les mass media. A croire qu’ils commencent à sentir approcher la boîte à claques.

  • ljean59 , 3 Sep 2014 à 9:18 @ 9 h 18 min

    On peut acquérir une arme pour faire des trous bien ronds autrement que dans un magasin
    professionnel. Beaucoup de “braves gens” dans les banlieues procèdent de la sorte et le
    gouvernement ne trouve rien à redire.

  • appeals , 4 Sep 2014 à 9:28 @ 9 h 28 min

    Hélas l’Allemagne n’est pas la France et ce ne sont pas les lâches qui tiennent les rênes du pouvoir qui vont agir.
    Et ces braves gens vont venir en courant dans notre pays encore plus large ( l’argent des autres ne coûtant rien )

    Ah quelle est belle notre France siç génnéreuse avec l’argent des contribuables.

    Engraissons-les comme nous engraisssons nos fonctionnaires de la politiques qui sont des aujourd’hui de véritables parasites dans la majoritéé des cas!

  • Martine , 18 Nov 2014 à 17:45 @ 17 h 45 min

    Il est certain que si l’on s’attaquait vraiment aux fraudes des musulmans et des immigrés chez nous, l’Etat récupérerait bien des millions pour ne pas dire des milliards. On ne parle pas du tout de la polygamie : et pourtant, combien y a-t-il de musulmans arrivés avec 3 ou 4 femmes et des tas d’enfants qu’ils installent dans différents appartements pour pouvoir toucher les allocations familiales et les aides sociales ? (Et en plus ils sont aidés en cela par des fonctionnaires “Français” d’origine maghrébine bien sûr qui les conseillent !). Combien de vieux immigrés touchent une retraite alors qu’ils sont dans leur pays et parfois même sont morts !!!!! Mais personne n’ose faire de contrôle chez les musulmans et les maghrébins.
    Le coût total annuel de l’immigration du sud est de 89 milliards d’euros, n’en déplaise à tous les bobos, élites et politiciens. Quelle économie ferions-nous sans ces dépenses que nous ne voulons pas du tout assumer et pour lesquelles nous nous sentons rackettés.

  • delorme liberia , 8 Déc 2014 à 17:13 @ 17 h 13 min

    tiens , tiens, on va voir si bruxelles proteste comme il a été fait pour N.SARKOZY qui voulait expulser des rooms qui posaient problème, mendicité, vols, bagarres etc……la terre entière s’en est mêlé!

Les commentaires sont fermés.