Eric Zemmour : La présidentielle 2017 est pliée, c’est le candidat LR qui l’emportera

Eric Zemmour : La présidentielle 2017 est pliée, c’est le candidat LR qui l’emportera

Face à Nicolas Domenach, le chroniqueur constate sur RTL “une impasse politique” : 70% des Français partagent certaines grandes idées de droite (sécurité, refus de l’immigration et du laxisme, etc.) mais 70% des Français (pas les mêmes !) se refusent à voter pour Marine Le Pen :

Autres articles

7 Commentaires

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 3 Sep 2016 à 8:10 @ 8 h 10 min

    Comme depuis plus de 40 ans, c’est la même chaise musicale : droite, gauche, droite, gauche, droite… Les Français n’ont toujours compris ce que LR/PS c’est blanc bonnet et bonnet blanc, selon l’expression chère à Chirac. Une fois élu l’un ou l’autre, fini les promesses. Le président de la République LR élu par le peuple, sous prétexte de pluralité, s’empressera de nommer des ministres de gauche aux postes régaliens, et le peuple, quant à lui, sous prétexte de pluralité et sous la peur d’être sous une dictature supposée, s’empressera d’élire des députés et des sénateurs de gauche qui feront la pluie et le beau temps et rien ne bougera. Sauf que nous sommes déjà sous une dictature de pensée unique, de discrimination positive qui ne se cache plus, d’antiracisme à sens unique… Et la liste n’est pas exhaustive.

  • gerard , 3 Sep 2016 à 8:30 @ 8 h 30 min

    C’est a croire que les français sont heureux de se faire enfumer tous les cinq ans !
    Bien sur Mr zemmour on va recommencer de l’autre coté ,recasser toutes les merdes montées par hollande ,ce qui va se dire a droite pour avoir des voix ,et bien ,rien ne sera fait ,un certain sarko nous avait promis le ‘karcher ‘nous n’en avons rien vu ,l’autre bouffon hollande des “moi je ” a n’en plus finir qui nous ont mis dans une merde infame et bien ,pour ma part contents ou pas ,je continuerais a voter pour le FN le seul partie qui voudrait défendre nos interets mais seule une frange de la population a les couilles de voter pour eux .Tant pis ,continuons à nous faire baiser !!!!!! Et ne venez plus vous plaindre !

  • montecristo , 3 Sep 2016 à 9:04 @ 9 h 04 min

    Depuis De Gaulle nous sommes sous la gouvernance d’un seul homme qui décide comme un monarque. Depuis l’Europe il ne décide plus que ce que Bruxelles veut bien lui laisser décider !
    Il serait temps que le peuple devienne lui même “souverain” pour vivre enfin une vraie démocratie en se coupant de Bruxelles et en votant les lois lui même

  • Lery , 3 Sep 2016 à 16:34 @ 16 h 34 min

    Moi y’a un truc qui m’interpelle toujours dans ces émissions, ce sont les attitudes de Zemmour (courtoise, construite, étayée) face a cette m… de Domenach, toujours dans l’invective, à la limite de l’insulte. Un gauchiste type qui donne vraiment envie de vomir.

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 3 Sep 2016 à 16:37 @ 16 h 37 min

    @ Lery
    C’est l’idiot utile face à de l’intelligence. Il joue son rôle à la perfection.

  • trahi , 5 Sep 2016 à 8:02 @ 8 h 02 min

    Tout cela n’a aucune importance, Gauche, droite ou peut-être FN. Le destin de la FRANCE ne leur appartient pas. Notre pays doit sombrer au plus bas des égouts. Le mal est fait et ce sont ces habitants qui l’ont voulu et demain ils donneront le coup de grâce à la fille ainée de l’église qui n’est plus.
    Sinon à quoi serviraient les prophéties s’il ne se réalisaient pas? Nous pouvons facilement imaginer que le prochain président sera celui qui TUERA la FRANCE….Donc ce ne sera qu’un traitre de plus et sans doute le PIRE.

  • Karim , 5 Sep 2016 à 17:27 @ 17 h 27 min

    Oui une forte proportion des français ne crois plus ni en la <> ni en la <> qui font la même politique dictée par Bruxelles.
    Pour sortir de ce schéma il faut voter Asselineau (UPR) aux présidentielles.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen