Nadine Morano : “Celle qui porte un voile intégral et qui récidive, je lui supprimerai les allocations”

Nadine Morano : “Celle qui porte un voile intégral et qui récidive, je lui supprimerai les allocations”

Nadine Morano est en guerre contre l’islamisme, et le fait savoir. Au micro de BFMTV et RMC, la candidate à la primaire de la droite et du centre a mené une violente charge contre l’islam. “La loi d’interdiction du voile intégral n’est pas suffisante, je la durcirai. Celle qui porte un voile intégral et qui récidive, je lui supprimerai les allocations familiales”, a affirmé l’eurodéputée. “Et pour celles qui ne sont pas françaises, expulsion immédiate.”

Autres articles

8 Commentaires

  • jmi , 3 Sep 2016 à 0:14 @ 0 h 14 min

    Bravo Madame Morano, c’est bien vous qui avez la vision la plus juste du risque pour la France et c’est surement vous la plus courageuse de tous les candidats LR !

  • François2 , 3 Sep 2016 à 11:14 @ 11 h 14 min

    Quel politique aura le courage de proposer l’introduction de cette phrase dans la Constitution : LA FRANCE N’EST PAS UNE TERRE D’ISLAM. Avec pour conséquence la non-obligation de suivre strictement les règles de l’islam (comme, par exemple, le halal).
    Sinon Nadine Morano ne s’est pas engagée sur les deux premières mesures de survie (confer Jean Schmitt il y a 30 ans) :
    – IMMIGRATION ZERO,
    – FRANCISATION ZERO.
    Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, tapez à la suite : génocide démence suicide.

  • trividic , 3 Sep 2016 à 13:31 @ 13 h 31 min

    J’irais bien plus loin à titre personnel : retour au bled d’office !

  • Droal , 3 Sep 2016 à 22:30 @ 22 h 30 min

    Dans cette partie Ouest de l’espace Schengen, les “territoires perdus de la République” sont encore minoritaires. Mais ils ne sont pas perdus pour tout le monde, ce sont les territoires gagnés par l’Islam:

    Ligne B du RER. Descendre à Aulnay-sous-Bois. Prendre le 616 et descendre à Rabelais. Aller à pied (5mn) au Marché avenue Suzanne Buisson 93140 Bondy – quartier nord – (Mardi matin, jeudi matin et samedi matin)

    NB : tout le 93 est comme ça.

  • bribrilanarchistededroite , 4 Sep 2016 à 2:22 @ 2 h 22 min

    Elle ne peut pas le faire car elle serait en contradiction avec les droits de l’homme, en proposant ça elle trompe les français

  • hermeneias , 4 Sep 2016 à 16:17 @ 16 h 17 min

    Et euh , elle roule pour qui Nahadine ?

    Elle ratisse à droite-droite pour le Sarko ?

  • Pierre , 5 Sep 2016 à 23:13 @ 23 h 13 min

    Morano fait sa campagne sur le même thème que Sarkosy avec les idées de Marine, ça paye en ce moment, alors pourquoi se gêner ? Ils ne se souviennent plus qu’ils sont passés au pouvoir en 2007 et ils n’entonnaient pas les refrains d’aujourd’hui, ils faisaient rentrer les maghrébins en contrepartie des largesses des pays du golfe.
    Si Morano arrive un jour dans un Ministère des LR, vous verrez comme elle rapatriera les migrants…Dans nos villages comme le fromage de l’Elysée.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen