NKM, toute inquiète d’être amalgamée avec le FN (!) : “C’est une erreur, je ne sollicite pas le parrainage de Steeve Briois”

NKM, toute inquiète d’être amalgamée avec le FN (!) : “C’est une erreur, je ne sollicite pas le parrainage de Steeve Briois”

En pleine course aux parrainages qui doit se terminer le 9 septembre prochain, la candidate LR Nathalie Kosciusko-Morizet a déclaré, ce jeudi, sur BFMTV, ne pas avoir sollicité la signature de Steeve Briois, un élu du Front national. “On envoie des mails aux maires sur la base d’un fichier qui classe les adhérents, les centristes ou les sans étiquettes non-inscrits”, a-t-elle expliqué avant d’affirmer ne pas “savoir pourquoi il (le maire d’Hénin-Beaumont, ndlr) s’est manifestement retrouvé dans ce fichier, dans la catégorie sans étiquette non-inscrits”. Pour elle, c’est “une erreur”.

Autres articles

4 Commentaires

  • borphi , 2 Sep 2016 à 14:38 @ 14 h 38 min

    C’est un secret de polichinelle que de dire que les fichiers LR , c’est du n’importe quoi !

  • borphi , 2 Sep 2016 à 14:39 @ 14 h 39 min

    C’est bien plus qu’une erreur , c’est du vice caractérisé !

  • Christiane , 2 Sep 2016 à 16:53 @ 16 h 53 min

    NKM a autant de cervelle qu’un colibris.

  • PIGIS Yves , 3 Sep 2016 à 10:57 @ 10 h 57 min

    Tous ces politiques issus de l’ex UMP ne sont que des voleurs d’idées et de propositions qu’ils volent au F.N. qui les professe depuis longtemps, en cela ils renient leurs engagements du passé et leurs promesses des précédentes campagnes !
    Ce qu’ils veulent c’est récupérer leurs mandats et leurs postes qui leur apportaient de confortables revenus sans lesquels ils ne peuvent vivre car, pour la plupart, ils n’ont pas la possibilité de gagner leur vie autrement, n’ayant jamais connu la vie des entreprises et les réalités qui sont inhérentes à leur mise en concurrence avec les entreprises étrangères.
    C’est pour cette seule raison qu’ils veulent tuer politiquement Marine Le Pen et le FN. Ils en ont très peur, voyant leur popularité augmenter régulièrement, jusqu’à obliger les socialistes à truffer leur copie de promesses et de coups fourrés dans le but de conserver une chance aux prochaines présidentielles

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France